FAQPortailLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 9 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 9 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 9 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 9 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 


Page 9 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant Dernier message
matth034
#25167
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 01 Mar 2016, 23:18

Ah, je l'ai attendu ce nouveau spectacle!!!! Je l'ai vu hier soir avec plaisir. On a l'impression d'avoir face à soi une configuration concert avec un mur d'image plutôt que les trois murs auxquels nous étions habitués. La nouvelle disposition des fontaines casse avec ce qui se faisait habituellement. On sent clairement l'influence du Cirque du Soleil dans la poésie, la modernité du traitement du sujet (look des créatures, performances circassiennes intégrées aux images) tout en restant ici accessible et grand public.
Tout n'est pas terminé, j'ai d'ailleurs aperçu des techniciens travailler sur la cascade en milieu de journée.

J'ai adoré le light show. Superbes couleurs, très dynamique et qui renforce la narration.C'est sympa d'intégrer une comédienne dans le spectacle, ca le rend un peu plus vivant même si elle fait bien seule dans le dispositif.

Je suis donc séduit par ce nouveau spectacle, j'espère pouvoir revenir cet été pour découvrir le spectacle enfin complet. Je ne sais pas comment il est perçu par les visiteurs mais la caution "Cirque du Soleil" va attirer sur le parc un nouveau public.Une belle rampe de lancement pour le 30e anniversaire. Très content

Revenir en hautAller en bas
matth034
#25168
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 05 Mar 2016, 21:43

Après deux jours passés sur le parc, j'en profite pour poster quelques photos du spectacle. Je les cache pour ne pas imposer de spoiler à ceux qui souhaitent découvrir le spectacle par eux même.   Très content
Galerie Photo La Forge aux Etoiles, 2 mars 2016:

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25176
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 09 Mar 2016, 18:53

7 à Poitiers présente Buddy, le drone qui assurera le préshow du spectacle nocturne :

La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 9 Captur10



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25183
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 14 Mar 2016, 11:57

L'assemblage de la structure est presque terminé … Les travaux continuaient même ce dimanche :
La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 9 Image10

Le spectacle nocturne sera inauguré samedi 9 avril lors d'une journée presse, envoyez moi un MP si vous êtes intéressé (j'ai droit à 3 accompagnants…)

Le spectacle sera présenté en présence de Daniel Fortin, Directeur exécutif Création 45 DEGREES, et Yasmine Khalil, Présidente de 45 DEGREES, la compagnie des événements et projets spéciaux du Cirque du Soleil.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#25188
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 19 Mar 2016, 09:37

Je viens de découvrir que la page consacrée à la Forge aux Etoiles sur le site du parc venait de s'enrichir d'une vidéo d'une cinquantaine de secondes montrant des images du spectacles mais également des extraits de making of montrant le travail des artistes.
Je suis un peu partagé, c'est très bien réalisé, cela montre parfaitement la collaboration avec le Cirque du Soleil, mais cela casse un peu avec la ligne du site qui habituellement ne propose pas ce regard en coulisse... Qu'en pensez vous?

Revenir en hautAller en bas
matth034
#25201
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 26 Mar 2016, 10:08

Alors comment dire, j'adore la Forge aux Etoiles, une grande réussite ce nouveau spectacle par le Cirque du Soleil. J'ai eu l'occasion de le voir lors de mon dernier passage sur le parc le 29 février et le 2 mars. Je suis certain qu'avec les derniers effets à installer ce sera encore mieux.

J'ai pu faire cette vidéo le premier jour de mon arrivée et heureusement car les deux jours suivants, le fort vent et la pluie n'ont pas permis de déployer certains effets pyrotechniques, ce qui est vraiment dommage pour le final. Petite suggestion, pourquoi ne pas les remplacer par des jets de flammes pour dynamiser la fin quand la météo ne permet pas le lancement des artifices ?

 Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il vaut mieux le découvrir en vrai plutôt qu'en vidéo. Pour les autres, j'espère que cela vous plaira  Très content Très content
Spoiler:

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25225
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 07 Avr 2016, 09:40

On a parlé de La Forge aux Étoiles sur LCI, dans la chronique Les coups de cœur culture, dimanche 3 avril :
(à partir de 2'55'')




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25234
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 08 Avr 2016, 20:24

Encore un reportage sur La Forge aux Étoiles dans l'émission C'est au programme sur France 2 ce matin :



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jéjé
#25235
jéjé • Futuraptor Futuraptor
Ven 08 Avr 2016, 20:42

Belle promo !

Revenir en hautAller en bas
Lucas.
#25289
Lucas. • Futurosaure Futurosaure
Mar 19 Avr 2016, 23:54

Je sais que Lady Ô et La forge aux étoiles n'ont rien a voir mais pour avoir vu ces deux spectacles, on voit les améliorations qui ont été faites. Au niveau du spectacle, le final est époustouflant, l'histoire est particulière.



Futuroscope 👍
Revenir en hautAller en bas
Page 9 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant Dernier message

 La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)