FAQPortailLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 8 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 8 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 8 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 8 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 


Page 8 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant Dernier message
mimikadeau
#25119
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 12 Fév 2016 - 14:46

C'est vrai que c'est ce que nous nous étions dit avec certains qu'il n'y avait pas de musique qui reste en tête, mais avec ce spectacle, quand on le voit en vrai on en prend pleins les yeux par rapport à Lady Ô😉 Ils ont vraiment changé du tout au tout c'est ce qui me plaît personnellement 😀



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Gyldas65
#25120
Gyldas65 • Futurosaure Futurosaure
Ven 12 Fév 2016 - 17:01

Ah oui c'est certain qu'en comparaison avec Lady Ô, c'est je "jour et la nuit" !
Je rêve quand même que Yves Pépin revienne à la mise en scène d'un nouveau Spectacle Nocturne pour le Futuroscope.

Revenir en hautAller en bas
x3c4132de
#25138
x3c4132de • Minimoy Minimoy
Jeu 18 Fév 2016 - 10:40

J'ai eu la chance de voir 3 fois de suite le nouveau spectacle nocturne (hé oui puisque j'accueillais les visiteurs au niveau des gradins c'est 3 soirs là!). J'ai également pu voir les essais devant les visiteurs du nouveau pre-show "Drone de Show" qui a eu lieu pour l'instant que ce lundi 15.

Alors pour ce qui est du pre-show avec le drone, étant donné qu'ils ont demandé aux visiteurs d'être indulgent pour leur première je vais essayer de l'être aussi... Et pour le principe c'est un animateur (humain!) qui interagit avec un drone présent juste au dessus du lac.
Alors même si on sent que le jeu entre les deux doit être améliorer il y a du positif, l'interaction avec les visiteurs est très bien avec applaudissements et tapement de pied et même une ola. Il y a aussi des épreuves que doit effectuer le drone mais je vous en dit pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Malgré tout, je pense qu'ils auraient dû prendre un drone beaucoup plus maniable qui pourrait donc faire de plus grandes choses parce que là il s'agit d'un gros drone qui fait certes plus impressionnant pour les visiteurs mais qui on le sens à plus de mal à se bouger et à mon sens aurait pu faire plus de choses si il avait été plus léger, comme des loopings par exemple.

Pour ce qui est du spectacle maintenant. D'un point de vue global, c'est vrai que techniquement c'est très beau et ça en jète pas mal Très content.
L'histoire si on fait un petit effort on la comprend aussi facilement, bon bien sur il faut se projeter dans un monde où les étoiles filantes parlent, les DJ galaxies existent, …
Mais par contre ça change totalement par rapport à Lady Ô, si ce dernier spectacle était facilement accessible aux plus jeunes par les couleurs, les personnages et les musiques notamment maintenant je suis pas si sûr que les enfants s'amusent autant à voir le spectacle. Et c'est quand même assez étrange pour un parc qui se veut festif, fun et surtout familial. Surtout que là il y a beaucoup de texte, qui l'on peut voir un peu comme de la poésie mais donc pas sur que les enfants comprennent tout.

Enfin bref, moi j'ai aimé…

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25139
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 19 Fév 2016 - 16:15

Merci Clément pour ces infos et ton avis Pour Est-ce que le filet et les feux d'artifices fonctionnent ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
x3c4132de
#25140
x3c4132de • Minimoy Minimoy
Ven 19 Fév 2016 - 16:19

Pour les feux d'artifices oui puisqu'il n'y avait pas de vent ces 3 jours là.
Et pour le filet, il ne serait pas encore en fonctionnement, on m'a parlé de fin mars, comme d'ailleurs pour tous les décors (je pense aussi au triangle qui il me semble ne sont pas encore tous là)

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#25141
Futuromy • Administroscope Administroscope
Ven 19 Fév 2016 - 21:49

Je reviens de Futuroscope (à l'heure ou j'écris ce message). On avait regardé la météo avant d'y aller. Pas de vent, pas de pluie... Tout bien quoi. Mais ce soir, surprise. Ni filet (je comprends maintenant pourquoi) ni feux d'artifices alors qu'ils étaient placés et prêt à partir. On a eu droit au même spectacle que la première (et croyez moi, il y avait du vent, certains peuvent en témoigné !).
PS : Les triangles manquants sur la structure sont arrivés, ils sont entreposés sur la voie de communication entre le lac et l'extérieur.



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#25143
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Mar 23 Fév 2016 - 15:16

Bonjour à Tous,
J'ai pu assisté au spectacle Jeudi Soir.
Globalement j'ai trouvé cela très très bien. On voit clairement que tous les effets ne sont pas encore là mais nous avons eu le droit aux flammes et feux d'artifice.
L'histoire est sympa et se comprends bien. Je reconnais que cela parle beaucoup quand même. Par contre c'est vraiment totalement dans l'esprit Cirque du Soleil et perso je suis assez fan.
Seul bémol, et surement du au décors la performeuse ne fait "pas grand chose". Je ne veux pas spoiler mais à part être sur sa balançoire.…. dommage.
Et je rejoins quelques avis il faudrait une musique qui reste dans la tête et avec laquelle on repartirait en sortant du spectacle.
Mais franchement de mon point de vue c'est 50 fois mieux que Lady Ô et on a quelque chose de grande qualité. Alors quand on sait que ce n'est que le début ça fait vraiment plaisir et cela n'annonce que du bon pour la suite.



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#25147
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 25 Fév 2016 - 23:01

Je pense que pour la performeuse, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, non seulement par le décor mais surtout au point de vue sécurité vu tout ce qui se passe dans le lac avec tous ces effets mieux utilisés qu'avant d'ailleurs ! Mais déjà rien que d'avoir une présence humaine, ça donne un côté plus vivant au show je trouve... 😁



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
djalex37
#25151
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 27 Fév 2016 - 21:18

Bonjour à tous . Je viens de faire le spectacle nocturne . Comme d'habitude toujours aussi beau mais ce soir on à pas entendu les paroles lors des scènes de façade . Très difficile donc de comprendre l'histoire . C'est dommage



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25157
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 28 Fév 2016 - 17:56




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 8 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant Dernier message

 La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)