FAQPortailL'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoL'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 


Page 2 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant Dernier message
Lucas.M
#23975
Lucas.M • Futurammouth Futurammouth
Lun 20 Avr 2015 - 13:38

Moi j'aimerait bien voir tout le parc thématisé comme les lapins cretins, en gros la même chose en x 5 dans tout le parc.
Genre universal studio ou disney :p
Enfin pas non plus perdre ce qu'est le Futuroscope, juste donner une plus grande immersion au visiteurs.

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#23976
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Lun 20 Avr 2015 - 20:10

Avec le budget d'Universal Studio ou de Disneyland, ça ne poserai pas de problème de changer toute la théma à chaque fois. Mais malheureusement ce n'est pas le cas... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23977
Futuromy • Administroscope Administroscope
Lun 20 Avr 2015 - 20:28

TCJ a écrit:
La théma du préshow n'a pas vraiment de rapport avec Le Petit Prince, ça été voulu justement, donc pas besoin de changement …
D'accord, mais pour le coup ça a encore moins à voir avec l'âge de glace ! Clin d'oeil



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#23979
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 20 Avr 2015 - 21:00

Tu mets quelques morceaux de glaces par ici et par là et le tour est joué ! :p
Non sérieusement, moi je pense qu'il faudrait garder le préshow actuel mais qu'il faudrait l'étoffer un pour qu'il soit plus en adéquation avec le film.



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Lucas.M
#23981
Lucas.M • Futurammouth Futurammouth
Lun 20 Avr 2015 - 22:12

Moi je veut une théma de du parvis a la sortie de la boutique ! ils m'y ont habituer avec les lapins maintenant faut assumer hein xd

Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#23984
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Mar 21 Avr 2015 - 10:33

C'est clair qu'une petite théma ça serait pas mal, notamment à la Arthur ou à la Lapins Crétins.

Après au vue des Pavillons je ne pense pas que l'on puisse faire un "universal", du moins à l'extérieur, au niveau du Futuroscope et de l'aveu même des exploitants ce n'est pas ce qu'ils veulent. Ils tiennent à garder l'architecture bien spécifique des bâtiments.

Toutefois comme vu dans Capital je ne serais pas très surpris que "Le monde des Enfants" soient par contre thématisé car le côté Minion à Universal plaisait beaucoup !



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Fufu
#23986
Fufu • Futurosaure Futurosaure
Mar 21 Avr 2015 - 16:04

Perso, je trouverais très dommage d'avoir réussi à récupérer une telle licence pour ne pas l'étendre au delà des 4 murs du show... Ca serait, à mes yeux, ne pas comprendre l'interet d'avoir des licences aussi connues et aimées.
Lors du reportage dimanche, ils reconnaissaient eux-mêmes le bien-fondé et la pertinence d'étendre un concept et une théma hors de l'attraction.
L'âge de glace, c'est tout un univers, des personnages marqués et attachants, de l'humour et de la belle image.

Avoir tous ses atouts et ne pas les utiliser... Quand on voit comment ils ont réussi à recréer et à exploiter l'univers des lapins crétins, ils pourraient à nouveau créer le dépaysement avec l'âge de glace.



Là où on va, on n'a pas besoin de route... Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23987
Futuromy • Administroscope Administroscope
Mar 21 Avr 2015 - 18:14

Puis accepte un budget nouveautés qui se monde à 13 millions d'euros pour 2016 (douce sud ouest qui disait pour 2015, je pense que c'est une erreur !) Ça m'étonnerai vraiment qu'il n'y ai pas un effort de fait sur la thema... Comme le disent si bien @Cyrilnaf et @Fufu ça serai vraiment dommage de ne pas exploiter la licence jusqu'au bout...
Le préshow, même si il est "modulable et modifiable", bien que magnifique, il n'a pas grand chose à voir avec le petit prince alors avec l'âge de glace, c'est pire... Affaire à suivre !



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Fufu
#23988
Fufu • Futurosaure Futurosaure
Mar 21 Avr 2015 - 18:26

Avec les petits bijoux de théma qu'il y a dans le parc (Arthur ou Lapins Crétins), je trouve dommage de tomber dans la facilité d'un préshow interchangeable...
Les personnes qui auront commencé par ces deux pavillons et qui vont arriver dans celui de l'âge de glace vont être déçus... Et surtout, ça ne restera pas dans les mémoires. Quand on se promène dans les files d'attente de Arthur ou Les lapins, on voit le plaisir que les visiteurs prennent à être dépaysés. Au Fu, on connait l'importance de l'immersion :p

Cet été, j'y ai été avec ma soeur et son copain, qui sont de très grands fans des parcs d'attractions européens, et les théma réalisées au Fu les ont bluffé. Eux qui avaient gardé du parc une image vieillotte ont vraiment changé de point de vue (à mon grand plaisir Sourire ), et notamment grâce à ces théma.




Là où on va, on n'a pas besoin de route... Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Alex86
#24009
Alex86 • Minimoy Minimoy
Mer 22 Avr 2015 - 22:36

Pour info : Le pavillon de l'imaginaire ferme ces portes d'ici septembre 2015 ensuite toute la parti travaux car changement de la pré-salle aux couleurs de l'age de glace mais également de la salle afin de mettre en place de nouvelles machines pour de nouveaux effets Clin d'oeil.

La thématique du pré-show serra donc totalement changé.




Logo Futuroscope  Salarié PARC du Futuroscope Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant Dernier message

 L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)