Alors je pensait a reproduire le Futuroscope sur Minecraft, le jeu de construction et de survie.
J'avais vu plein de reproduction de Disneyland Paris et je m'étais dit "Pourquoi le futuroscope n'en aurai pas un, lui aussi ?
J'ai donc cherché si des serveurs ou des maps Futuroscope existait. Mais sur ce point-la rien a part "Futurocube" qui visait a reproduire le Futuroscope sur Minecraft, puis de créer un serveur en ligne, mais le projet as l'air abandonné, malgré une annonce il y as 2 semaines :
https://www.youtube.com/watch?v=kF-YlA9bYawJ'ai donc pris du temps a réfléchir, une reproduction du Futuroscope sur Minecraft serait, pour moi, une occasion de discuter avec les fans du parc en temps réel ou même de donner une "petite" impression de visite au Futuroscope, mais sans les sensations.
Ce projet me parait quand même un peu long mais me donne vraiment envie de voir le résultat.
J'ai déja fait le moitié de l'entrée et je suis déja impatient de le mettre en ligne
Il y as sûrement des choses différentes du vrai parc et c'est pour sa que vous pouvez m'aider avec des photos
Alors, qu'en dites-vous ?