FAQPortailBoule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014) - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherBoule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014) - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoBoule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014) - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014) - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014) 


Page 2 sur 24  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant Dernier message
TCJ
#18136
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 11 Juil 2012 - 18:27

Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014) - Page 2 483298_393026950758851_1855633328_n

En une de La NR et CP d'aujourd'hui. Pas plus d'infos dans les articles papier.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18215
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 21 Juil 2012 - 18:02

Chers amis, d'après mes infos, la déconstruction de la boule de la Cité du Numérique devrait débuter dans le courant de la semaine prochaine.

Pour ceux qui sont proches du Parc, je compte sur vous pour y être attentifs et nous donner régulièrement des nouvelles de cet évènement particulièrement inhabituel Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18216
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 21 Juil 2012 - 18:35

Euh normalement c'est plutôt en Septembre non?? Sachant que la cité doit rouvrir très prochainement!!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18217
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 21 Juil 2012 - 18:39

titeuf86 a écrit:
Euh normalement c'est plutôt en Septembre non?? Sachant que la cité doit rouvrir très prochainement!!!
Ah ? On n'a pas eu les mêmes infos alors… Heu ... Réouverture "très prochainement", ce serait vers quand ? Logiquement la boule devrait être démontée avant de rouvrir la Cité, non ?…



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#18218
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 21 Juil 2012 - 19:03

TCJ a écrit:
titeuf86 a écrit:
Euh normalement c'est plutôt en Septembre non?? Sachant que la cité doit rouvrir très prochainement!!!
Ah ? On n'a pas eu les mêmes infos alors… Heu ... Réouverture "très prochainement", ce serait vers quand ? Logiquement la boule devrait être démontée avant de rouvrir la Cité, non ?…

J'aimerais bien que la cité ré-ouvre également très prochainement mais c'est impossible pour des raisons de sécurité ? nan ?
Je pense que la cité rouvrira lorsque la boule aura été remplacé ou peut être que la cité pourra être accessible lorsque la boule
aura été démontée. Qu'est-ce qui à été déplacé hors de la cité pour le moment ? les ateliers d'arthur, la gravure sur cristal...
Dommage qu'on ne puisse plus accéder à 60 secondes chrono. Enervé

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18219
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 21 Juil 2012 - 19:23

Arthuroscope a écrit:
J'aimerais bien que la cité ré-ouvre également très prochainement mais c'est impossible pour des raisons de sécurité ? nan ?
Je pense que la cité rouvrira lorsque la boule aura été remplacé ou peut être que la cité pourra être accessible lorsque la boule
aura été démontée.
C'est cela, une réouverture est inenvisageable tant que la boule est encore en place. Après, une fois la boule démontée je ne sais pas comment ça va se dérouler …

Au fait, même les deux allées qui passent à gauche et à droite du pavillon sont fermées par des clôtures depuis au moins deux mois, avec ce message :
Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014) - Page 2 Dsc_0411



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18220
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 21 Juil 2012 - 19:25

En tout cas, va falloir une bonne armée d'aspirateurs pour l'intérieur...

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18231
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 23 Juil 2012 - 15:19

Très prochainement c'est à dire d'ici quelques jours puisque je vais y bosser quelques jours en août ^^

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18241
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 24 Juil 2012 - 9:14

Alors la Cité va perdre sa boule dans la nuit de jeudi à vendredi, dommage on ne verra pas la déconstruction mais une vidéo sera surement faite par Centre Presse ou même des personnes du parc.

Donc à l'ouverture (du parc) vendredi matin (si tout se passe bien), nous verrons la cité sans boule et ce pendant au moins 6 mois. Et Réouverture normalement à partir de Samedi

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18244
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 24 Juil 2012 - 15:22

J'espère que ça ne va pas débuter trop tard dans la nuit (juste après la fermeture du parc quoi), comme ça j'essaierai de prendre des photos depuis l'extérieur.

Sinon tant pis, j'aurai l'occasion de repasser devant le parc en tout début de matinée pour constater le résultat Je sais pas



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 24  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant Dernier message

 Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)