- allain99 a écrit:
- c'est une grosse déception de voir les tobogans fermés pour travaux la semaine dernière...

Je voulais tester! 
L'ascenseur est condamné aussi...
Nouveau tobbogan a prévoir?
Ce dimanche les toboggans étaient bien accessibles mais je n'ai constaté aucun changement

… tu es sûr qu'il y avait des travaux ? …

Peut-être confonds-tu avec la Laser room, au centre, qui était marquée hors service ce week-end.
Quant au nouvel espace Virtual Challenge, c'est accessible à partir d'1,20 m.
Sur les 8 postes VR, il y a donc 3 "BMX", 3 "ski", et 2 "deltaplane". J'ai pu tester ce dernier, franchement sympa. Les films durent environ 2-3 minutes, les images de synthèse ne sont franchement pas exceptionnelles, mais l'immersion fonctionne.
Je me corrige sur les mouvements des plateformes : elles sont simplement montées sur ressorts, ce qui suit les mouvements du spectateur quand on se penche, ça peut suffire à faire son effet… Mais pas de simulateur de mouvement, donc.
En tout cas ça draine beaucoup de monde, toujours une petite file d'attente, plusieurs centaines visiteurs par jour.
administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».