FAQPortailL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 7 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 7 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 7 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 7 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Page 7 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant Dernier message
TCJ
#17458
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 14 Avr 2012 - 23:53

Merci pour cette information ! Une expérience meilleure que le Soarin d'Epcot ? Ça promet ! Yeah !

J'espère que ça va se goupiller prochainement, depuis le temps que l'on parle de ce projet … Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17460
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 15 Avr 2012 - 0:02

Attention, rien n'est encore acté… En fait, la situation n'a pas changé d'un iota depuis l'an dernier, et la "confidence" de la NR n'est ni plus ni moins que le projet d'origine de 2010.
Pour tout vous avouer, c'est mardi prochain que sera choisie la future attraction majeure pour 2014. 4 projets très très différents sont en compétition. J'avoue avoir une nette préférence pour certains, mais je ne miserai pas sur le Tapis Magique...mais bon, qui sait... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
st30
#17612
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 14:48

des nouvelles ?

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#17625
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 9 Mai 2012 - 17:07

Pas tant que l'annonce officielle n'a pas été faite Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
st30
#17629
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 17:21

logique, mais au moins y'a eu des décisions, on attendra encore plus impatiemment Rock

du coup, je peux programmer mes venues pour 2013 (nouveau spectacle nocturne) et 2014 (nouvelle attraction) alors Rire

perso, je pense qu'il manque une "grosse" attraction à sensations fortes, je pense que ça pourrait amener du monde en diversifiant les expériences (même si la vocation première n'est pas de faire dans l'attraction au sens classique du terme comme d'autres parcs Clin d'oeil )

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#17665
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 16 Mai 2012 - 21:35

Flèche Info du site Newsparcs indiquant que la société canadienne Dynamic Attractions a annoncé deux importants contrats pour plus de 30 millions de dollars dont un aux Emirats Arabes Unis. Cette société réalise de nombreuses structures en acier pour les parcs d'attraction dont les fameux Soarin' !
Un des contrats est pour les Emirats Arabes Unis mais pour le deuxième on a aucune info à part que les travaux seront sur 2 ans. Peut-être le Futuroscope ?? Rire

@ : Dynamic Attractions annonce deux importantscontrats dont un aux Émirats Arabes Unis

Revenir en hautAller en bas
wapsgore
#17666
wapsgore • Futurammouth Futurammouth
Mer 16 Mai 2012 - 22:06

Je ne pense pas que le Futuroscope est les moyens de faire une attraction à 23,5 millions d'euros...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17667
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 16 Mai 2012 - 23:16

Waow ! 23,5 millions d'€, ce serait juste … ahurissant : presque 4 fois Arthur ! Choqué

Je ne crois pas trop que ce soit pour nous, jamais le Futuroscope n'a fait un tel investissement …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#17669
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 16 Mai 2012 - 23:41

Boh c'est beau de rêver un peu quand même... Rire Et puis la CDA est la maintenant... Sifflement

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17670
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 16 Mai 2012 - 23:55

Mais bon, vu les excellents résultats de ces dernières années, peut-être n'est-ce pas impossible ? Je sais pas

Chez le cousin picard de notre nouvelle famille CDA, il y a bien une nouveauté à 20 millions d'€ qui vient d'ouvrir …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 7 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant Dernier message

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)