FAQPortailL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 31 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 31 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoL'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 31 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 31 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Page 31 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant Dernier message
Dedalus
#25901
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 5 Mar 2017 - 17:53

… en sachant que les gens ne se bousculent pas trop à 8h du matin. En espérant qu'ils ne raccourcissent pas encore le film car le temps d'attente risque de monter en flèche cet été.

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#25903
Futuromy • Administroscope Administroscope
Dim 5 Mar 2017 - 19:22

Juste comme ça, est-ce qu'il y a un moyen de connaitre les temps d'attente de l'attraction en direct ? Le site mobile n'est pas mis à jour et l'appli ne le permet pas :/



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
bensti
#25904
bensti • Futuraptor Futuraptor
Dim 5 Mar 2017 - 20:55

Futuromy a écrit:
Juste comme ça, est-ce qu'il y a un moyen de connaitre les temps d'attente de l'attraction en direct ? Le site mobile n'est pas mis à jour et l'appli ne le permet pas :/

sur le forum tu peux non? Je pense que TCJ à le bon lien qui donne les temps Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#25905
Futuromy • Administroscope Administroscope
Lun 6 Mar 2017 - 7:08

Non, les temps d'attente sont toujours donnés, mais l'EV ne fait pas partie de la liste des attractions...



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
bensti
#25906
bensti • Futuraptor Futuraptor
Lun 6 Mar 2017 - 7:49

J'avais pas remarqué en effet. Je me renseigne Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25907
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 6 Mar 2017 - 9:35

bensti a écrit:
Futuromy a écrit:
Juste comme ça, est-ce qu'il y a un moyen de connaitre les temps d'attente de l'attraction en direct ? Le site mobile n'est pas mis à jour et l'appli ne le permet pas :/

sur le forum tu peux non? Je pense que TCJ à le bon lien qui donne les temps Clin d'oeil
Futuromy a écrit:
Non, les temps d'attente sont toujours donnés, mais l'EV ne fait pas partie de la liste des attractions...

Je sais pas Ben pas mieux, la page horaires de l'ancien site mobile (lien direct) affichée sur le Portail n'est pas à jour, impossible de connaître l'attente à cette attraction. En visite sur le parc je n'ai jamais tenté de regarder sur l'application.

Merci @bensti si tu veux voir ça. Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#25913
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Lun 6 Mar 2017 - 17:51




Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#25937
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Jeu 16 Mar 2017 - 15:53

J'ai fait 3 fois cette attraction sur une journée. Le préShow avec les différentes portes est vraiment super sympa, c'est top au niveau décoration et il y a de l'humour. Par contre.… que c'est long.… on attends on ne sait pas trop pourquoi … On va dans 2 autres salles ensuite et là aussi je trouve cela particulièrement long, surtout que l'on comprends que toutes ces salles sont des "sas" qui devrait permettre de faire presque un flot continu... je dis presque mais ça ne fonctionne pas. La répartition est longue … tout comme le démarrage... Après ils sont encore en rodage... mais je ne pense qu'ils n'arriveront pas au débit annoncé

L'attraction en elle même est vraiment belle, une bonne sensation, mais assez courte au final.. J'aurais penser qu'il y aurait plus de scènes et surtout moins d'image de synthèse et plus de "vrais images" (comme le soarin à Disney World). Pas du tout déçu mais je pense qu'il pourra être sympa de faire plusieurs films Clin d'oeil

Une seule remarque : Perso je suis une personne à station debout pénible et même en rentrant en priorité, je pense qu'entre tous les Sas je mets 15 minutes minimum à atteindre l'attraction.… la première fois cela a mis 20 min...



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#25948
Futuromy • Administroscope Administroscope
Sam 18 Mar 2017 - 21:42

On y est ! Les temps d'attente en temps réel sont disponibles !



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
bensti
#25949
bensti • Futuraptor Futuraptor
Dim 19 Mar 2017 - 8:52

Futuromy a écrit:
On y est ! Les temps d'attente en temps réel sont disponibles !
Merci Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 31 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant Dernier message

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)