|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Plaza Futuroscope
|
Une nouvelle place
piétonne à l'entrée du Parc :
les travaux débutent !
|
Aquascope
|
Lancement des travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en 2024 !
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Station Cosmos
|
Le nouvel hôtel et le
restaurant Space Loop sont
ouverts depuis le 29 avril !
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar 
Ven 5 Jan 2007 - 20:28 | |
| que pensez vous de l'architecture du parc du Futuroscope ??? |
| | TCJ • Administroscope 
Ven 5 Jan 2007 - 20:54 | |
| Eh bien j'en pense que c'est moi qui ai écrit cet article de Wikipedia tout comme celui intitulé Pavillons du Futuroscope. Et j'attends de voir à quoi ressemblera le prochain pavillon en 2008  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
Sam 6 Jan 2007 - 1:02 | |
| ok futuroscophile  moi j'espère qu'il sera original et assez haut |
Sam 6 Jan 2007 - 12:44 | |
| - sid2 a écrit:
- Moi j'espère qu'il sera original et assez haut
Au contraire, s'il c'est bien un dark-ride, je pense qu'il sera plutôt plat et avec une grande surface, vu la taille de la zone des Jardins d'Europe. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | Williams • Futuroscromagnon 
Sam 6 Jan 2007 - 12:53 | |
| dans le journal ils disaient qu'un nouveau pavillon serait prévu pour la fin de l'année... |
Sam 6 Jan 2007 - 13:53 | |
| - Williams a écrit:
- dans le journal ils disaient qu'un nouveau pavillon serait prévu pour la fin de l'année...
Quel journal, La Nouvelle République, et quel jour ? Ca paraît bien juste niveau temps ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | Williams • Futuroscromagnon 
Sam 6 Jan 2007 - 16:42 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Williams a écrit:
- dans le journal ils disaient qu'un nouveau pavillon serait prévu pour la fin de l'année...
Quel journal, La Nouvelle République, et quel jour ?
Ca paraît bien juste niveau temps ! alors là bonne question, je ne sais plus si c'était dans la nouvelle république ou dans centre presse mais je me souviens qu'ils disaient qu'ils n'en savaient pas plus à propos de ça |
Lun 15 Jan 2007 - 21:59 | |
| Ok de toute façon il y a de plus en plus de parcs qui ouvrent de nouvelles attractions en plein milieu de saison ! |
| | EL HANI • Minimoy 
Jeu 24 Juil 2008 - 0:57 | |
| Moi j’admire beaucoup le parc du Futuroscope et son architecture, ainsi que tout les projets de Denis Laming, mais : Pourquoi en trouve pas les différents plans des pavillons et des espaces dans le site du parc comme on le trouve sur le site de la Villette ?
C’est très important surtout pour les étudiants d’architecture ainsi que pour les visiteurs pour savoir quelle trajectoire prendre.
[Edit admin : Merci de poster dans les bons sujets, ou en créer un nouveau ! Sujet divisé.] |
| |
L'architecture du parc