Cher(e)s ami(e)s Futuroscopiens, ce message vous est destiné !
Un des mes amis et moi même, souhaitons participer le 16 mai prochain à un événement sportif unique : la course VERTIGO ! Cette course consiste à gravir le plus rapidement possible la plus haute tour de France, la Tour First à La Défense (Paris) culminant à 230 mètres avec ses 48 étages et 954 marches. Mais cet événement n'est pas qu'un défi sportif mais également un défi humanitaire ! En effet, pour pouvoir participer à cette course, nous devons récolter un minimum de 100€. Mais le but étant de récolter un maximum d'argent pour l'association Sport Sans Frontières nous nous fixons une cagnotte de 600€. L'association Sport Sans Frontières a pour objectif de déployer dans 1 200 écoles & centres d'accueil dans le monde leur programme éducatif par le sport. En France, au Burundi, au Kosovo & en Haïti, 30 000 bénéficiaires profiteront des initiatives, comme le programme Playdagogie, qui place au cœur de séances de sport les thématiques de nutrition, de vivre ensemble, handicap, environnement...
200€ collectés = 25 enfants bénéficiaires
Alors je compte sur vous et vous donne rendez-vous sur notre page de collecte. N'hésitez pas non plus à partager la page autour de vous !
Merci d'avance à tous !
Vertigo