|
Futuro sapiens

Mar 27 Oct 2020 - 16:27 | |
| Il y avait du potentiel, c'est dommage. Mettre plus de performers sur scène (seulement trois pour une scène de cette taille fait vraiment peau de chagrin) et développer une vraie histoire. Je suis sûr que le prochain sera plus réussi, d'autant que la direction du parc était au courant de l'impopularité du précédent. |
|
Futurammouth

Mar 27 Oct 2020 - 16:52 | |
| Je suis du même avis @Dedalus, j'ai confiance et je suis sur qu'ils vont nous pondre un très beau spectacle, faut dire que la marge de progression est énorme |
|
Futuro habilis

Mer 28 Oct 2020 - 8:06 | |
| Je suis retourné sur le parc la semaine dernière et je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Cette salle est un magnifique écrin, mais le spectacle proposé n'est pas à la hauteur, les performeurs font ce qu'ils peuvent pour occuper cet immense espace. Les images de synthèse ne sont pas terribles, elles ont pris un terrible coup de vieux.
Et comme si cela ne suffisait pas, covid oblige, certains effets ont disparu, créant des trous d'airs dans l'histoire. Le nouveau spectacle ne pourra pas être pire. Je suis surpris qu'il ait été maintenu aussi longtemps. |
|
Futuraptor

Jeu 29 Oct 2020 - 18:56 | |
| En tous cas il semblerait que cette attraction vienne de tirer sa révérence il y a quelques instants ;’( |
|
Futurammouth

Jeu 29 Oct 2020 - 19:02 | |
| Comment ça ? Des représentations sont toujours prévues pour la fin de la saison non ? Bon après on ne sait pas si le parc va vraiment réouvrir en décembre … C'est encore trop tôt pour le dire  |
|
Futuraptor

Jeu 29 Oct 2020 - 20:00 | |
| Il est trop tôt en effet.….. |
|
Futurhominidé

Jeu 31 Déc 2020 - 13:06 | |
| Les mystères du Kube n'est plus repris sur le site ni sur le plan du parc. Cela veut il dire qu'il n'y aura pas de représentation pour la saison 2021 ? Avez vous des infos ?
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
|
Futuraptor

Jeu 31 Déc 2020 - 13:29 | |
| @DJALEX37 Pas repris c'est sûr... Pour la suite rendez-vous dans quelques semaines  |
|
Futuro habilis

Jeu 7 Jan 2021 - 12:00 | |
| Sur le dossier de presse 2021, le pavillon du Kube est mis en sous-brillance, visiblement pas de réouverture prévue car rien sur ce bâtiment dans le dossier de presse... Cette fermeture est innatendue et (presque) mystérieuse 
34 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
|
Administroscope

| |
|