|
Administroscope

Dim 14 Jan 2007 - 21:01 | |
| - @sid2 a écrit:
- Je parle d'un bâtiment d'accueil là où on pourra embarquer dans les petites navettes.
Qui nous dit qu'il y en ait un ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuro sapiens

Dim 14 Jan 2007 - 21:02 | |
| - @sid2 a écrit:
Pensez vous qu'il y aura un batiment d'accueil ?? : Un bâtiment d'accueil, je ne pense pas, non. Si on prend l'exemple des feu-PAYSAGES d'EUROPE (version barques), il n'y avait pas de bâtiment. Un petit cabanon servait de local pour que les agents d'accueil entreposent leurs affaires, et un petit pupitre extérieur accolé à ce cabanon servait de moniteur de contrôle (écran, bouton d'urgence et de lancemente, téléphone, micro etc). La file d'attente était (en partie) couverte. Ced |
|
Modéroscope

Dim 14 Jan 2007 - 21:03 | |
| C'est une supposition.  |
|
Étoile filante

Dim 14 Jan 2007 - 21:15 | |
| Oui mais il ne vont pas laisser ces espèces de bateaux dehors ??? |
|
Administroscope

Dim 14 Jan 2007 - 21:30 | |
| - @sid2 a écrit:
- Oui mais il ne vont pas laisser ces espèces de bateaux dehors ???
Ah ben on verra ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Étoile filante

Dim 14 Jan 2007 - 21:39 | |
| |
|
Futuro sapiens

Dim 14 Jan 2007 - 21:41 | |
| Soyons peu écologique et pro-Futuroscope, et souhaitons que comme les météorologues le prévoient, les étés chauds et caniculaires se multiplient, car le Parc s'équippe de plus en plus d'attractions "raffraichissantes" :
- MISSION ECLABOUSSE - Le Jeu ECLA'BOUSSE du MDE - Les brumisateurs dans certaines allées (près des YEUX GRANDS FERMES) - Les brumisateurs de LA VIENNE DYNAMIQUE
ced LOL |
|
Étoile filante

Dim 14 Jan 2007 - 21:48 | |
| Oui, c'est vrai que le parc aime l'eau, je ne sais pas combien de milliers de litres d'eau sont utilisés dans le parc ! |
|
Étoile filante

Lun 5 Fév 2007 - 0:55 | |
| Après de longues semaines à chercher l'image rare eh bien je suis récompensé, voici en exclusivité  une photo maquette de mission éclabousse qui a été exposée à l'EAS 2007 à Séville (Espagne) :  On peut y voir les navettes qui ressemble à un paquebot et on voit aussi lîle futuriste qui sera construite et une espèce d'éolienne !!! |
|
Administroscope

Lun 5 Fév 2007 - 17:56 | |
| Waaah  Ca a l'air plus beau que je ne le pensais ! J'espère rajouter une 3ème photo de l'avancée du chantier dès la rentrée. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
|