FAQPortailMission Éclabousse · 2007-2020 - Page 27 788814373AccueilDernières discussionsRechercherMission Éclabousse · 2007-2020 - Page 27 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoMission Éclabousse · 2007-2020 - Page 27 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Mission Éclabousse · 2007-2020 - Page 27 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens jeux du Monde des Enfants
 

 Mission Éclabousse · 2007-2020 


Page 27 sur 36  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant Dernier message
TCJ
#3579
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 1 Mai 2007 - 18:59

Attends un peu, je suis toujours sur le Parc ... Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3582
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 1 Mai 2007 - 22:42

Bon, j'ai pas trouvé tellement de choses de plus à prendre en photo hormis les nouveaux canons-monnayeurs :
Mission Éclabousse · 2007-2020 - Page 27 Canonm10 Mission Éclabousse · 2007-2020 - Page 27 Ileme_10
Je suis rentré en premier bien sûr, dans le groupe de 10h15, et nous avons eu le temps de le faire une deuxième fois après 11 heures ! Le temps était plutôt clément jusqu'à midi, heure à laquelle arrivaient les derniers invités (270 en tout) ...
Mais à partir de 15 heures, alors que l'attraction a réouvert au public, le temps n'était plus trop de la partie : pluies éparses dans l'après-midi puis un orage vers 18-19 heures ... L'attraction a donc dû fermé une demi-heure avant l'heure prévue (20h).



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3613
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 4 Mai 2007 - 23:17

Williams a écrit:
Futuroscophile a écrit:
Choqué Quand ça ?
c'était tout début janvier je crois, ceux qui allaient le plus souvent au parc étaient invités ainsi qu'à une petite réception au kadélicescope
Argh ! Ils m'ont trahi ! Enervé

Confus Razz



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#3723
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Mer 9 Mai 2007 - 20:13

Est ce que quelqu'un a des news de cette attraction !!

Elle fonctionne ou pas ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3724
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 9 Mai 2007 - 20:55

sid2 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des news de cette attraction !!

Elle fonctionne ou pas ?
Oui oui celà fonctionne de temps à autres. Mais il y a peu de monde ces temps-ci pour la tester (200 hier je crois) ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
silenoz
#3726
silenoz • Futurosaure Futurosaure
Mer 9 Mai 2007 - 21:01

Ah oui tient tant qu'on parle de l'invitation je suis dans les 3 personnes a avoir eu le bouquin sur les robots ainsi que 3 des plus gros visiteurs ! C'est pour ça que j'ai eu mon futuropass a 20 € au lieu de 55 € je suis content en 1 visite j'ai déjà remboursé le futuropass ^^

d'ailleurs thomas ça m'a étonné que tu n'y sois pas convié mais bon .. Question Zut !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3727
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 9 Mai 2007 - 21:06

silenoz a écrit:
D'ailleurs thomas ça m'a étonné que tu n'y sois pas convié mais bon .. Question Zut !
Mmm ... Oui, c'est dommage, mais bon ce n'est pas grave, je n'ai pas un tempérament trop patient ... Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#3741
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 10 Mai 2007 - 17:55

silenoz a écrit:
Ah oui tient tant qu'on parle de l'invitation je suis dans les 3 personnes a avoir eu le bouquin sur les robots ainsi que 3 des plus gros visiteurs ! C'est pour ça que j'ai eu mon futuropass a 20 € au lieu de 55 € je suis content en 1 visite j'ai déjà remboursé le futuropass ^^

d'ailleurs thomas ça m'a étonné que tu n'y sois pas convié mais bon .. Question Zut !

moi aussi ! on a du se voir alors scratch !

Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#3758
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Jeu 10 Mai 2007 - 23:13

Dites moi, est ce que l'ile va rester comme ça car la cabane fantastique est vraiment po terrible, il nya pas de vie la dedans et on voit trop ce quis e passe dedans, de coté vu du DMS 2 c'est po mal mais alors quand on arrive de Cosmos pour aller au lac c'est po terrible!!!

Beacoup de visiteurs se demandent d’ailleurs si c'est fini. Il manque aussi de l'éclairage la nuit sur cette ile, ça aurait été plus beau!!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3830
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 18 Mai 2007 - 11:23

Aujourd'hui, par ce très beau temps, les canons fonctionnent à merveille, il y a des gerbes d'eau dans tous les sens, c'est splendide ! Rire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 27 sur 36  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant Dernier message

 Mission Éclabousse · 2007-2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens jeux du Monde des Enfants
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)