|
Trash buster

Mer 6 Nov 2013 - 9:43 | |
| Est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir des animations particulières pour Noël ??? L'an passé, le Village de Noël avait ouvert le 17 novembre … J'ai l'impression qu'on a encore moins d'infos que les années précédentes sur la saison de Noël, mis à part qu'une nouvelle attraction va ouvrir le 21 décembre ! Les flyers de Noël (que les amis du parc distribuent) sont des feuillets pliés en 4 (accordéon). La couverture est l'affiche des Lapins Crétins, le dos est le calendrier d'ouverture avec l'offre Futurovienne (entrée à 20€). Le verso est une grande publicité très complète de la Machine à voyager dans le temps. Et il reste 2 pages titrées "Un Noël unique, du bonheur pour tous" qui reprend les attractions primées (iMagic, Arthur, Le Petit Prince [attraction préférée des visiteurs], le certificat d'excellence Tripadvisor) , Danse avec les Robots, une photo du sapin boules et de "la famille" (avec bonnets et écharpes)…
_les Amis du Parc
|
|
Administroscope

Sam 9 Nov 2013 - 14:32 | |
| On m'informe que les décorations de Noël sont en cours d'installation sur le Parc, et ce serait déjà bien avancé !
Avez-vous des photos ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurhominidé

| |
Administroscope

Sam 9 Nov 2013 - 16:50 | |
| Ok. Pas de changement pas rapport à l'année dernière ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Administroscope

Lun 11 Nov 2013 - 23:26 | |
| Une photo du sapin de la place du Kinémax en cours d'installation :  Source : Instagram FuturoscopeY a t'il un peu de nouveau dans les décos de Noël par rapport à l'année dernière ? Par exemple : placette entre la passerelle Lac II et le Jardin des Énergies, voilà une zone intéressante où il n'y a jamais rien … administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurammouth

Sam 16 Nov 2013 - 12:19 | |
| Bonjour à tous,
Savez-vous si cette année, il y aura le carroussel près du kinémax et aussi la piste de luge ? C'était sympa pour les enfants. Le marché de Noël sera t-il aussi installé ? . J'avais bien aimé ce que le parc avait fait pour Noël 2012. |
|
Futuronaute

Dim 17 Nov 2013 - 18:33 | |
| D'après les dernières news que j'ai eu, pas de village de Noël cette année … Après je ne suis maintenant plus sur le parc donc il y a peut être eu du changement |
|
Administroscope

Dim 17 Nov 2013 - 22:14 | |
| C'était une très bonne initiative le village de Noël l'année dernière, et ça marchait bien ! Il serait bien dommage de ne pas avoir d'animations similaires cette année … administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurhominidé

| |
Administroscope

| |
|