Le film passe à la Géode, faut que je pense à aller le voir là-bas !
Un film fantastique en IMAX … Ça change, ça me paraîtrait un joli choix dans la thématique de l'imaginaire. Je l'imaginerais bien au Solido en 2015 en remplacement de Monstres des Mers.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Alors voilà, Dragons 3D était en tests hier et aujourd'hui à l'Imax 3D. Est-ce que vous avez des retours de visiteurs sur le Parc ? Je vais songer à faire un tour à la Géode un de ces week-ends pour aller le voir …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Samedi 16 novembre, Nikos et moi-même allons à la Géode pour voir Dragons 3D.
Des gens dans les environs de Paris ce jour-là pour nous rejoindre ?