Le Futuroscope ouvre ses portes à l’art : le sculpteur Toutain exposera plusieurs de ses œuvres au détour des allées du parc. Ses sculptures toutes en rondeur sont une invitation au rêve et à la poésie, et elles s’exposent déjà partout dans les villes, les jardins publics ou privés.
Voici l'une de ces oeuvres :
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Il y aura d'ailleurs une dizaine d'autres sculptures différentes sur le Parc l'année prochaine. J'ai déjà vu certaines ressemblant à celle sur la photo à Châtellerault il y a quelques années.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 28 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
Es-tu sûr Futurofan qu'il y aura une exposition photo sur les 20 ans du parc ? Car pour l'instant ils disent juste que l'exposition de Nicolas Vannier sera améliorée de 10 photos sur les gestes à faire pour l'environnement.
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Est-ce que tu pourrais me dire si la sculpture en bois qui est juste à côté du Tapis Magique est présente depuis cette année seulement ?
oui tout à fait elle n'était pas là l'année dernière
Je précise qu'elle est finie depuis la fin de l'été 2006, c'est la Tour de Copernic il me semble.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 28 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
oui exact il y a aussi une espèce de vaisseau spatial à côté de la cité du numérique
Oui je sais plus comment il s'appelle mais il pointe vers l'étoile polaire.