En même temps, la définition d'attraction (d'après Wikipedia), c'est un événement qui attire des personnes comme les spectacles ou un manège,par exemple.
Moi, je ne suis pas contre les spectacles vivants, bien au contraire (c'est mon gagne-pain, d'ailleurs) ...Mais, j'espère voir un spectacle vivant digne de ce nom … Comme iMagic, par exemple … Par contre, Futurobot qui danse avec IXO3, j'appelle plutôt ça une animation qu'un spectacle vivant !
Je trouve que la Cité devrait à nouveau présenter des spectacles parce que franchement … à part 60 secondes chrono, l'espace Playstation et la boutique … Ca manque ! J'aimais bien discuter avec Max en passant (je sais, je radote … et maintenant, on peut parfois discuter avec Robothespian …). Et puis, il y avait le Spectamoléculaire et Max, le Clandestin du réel (sur la réalité augmentée), qui était très intéressants (mi-instructif, mi-divertissant !). C'est ce genre de spectacle qui devraient être proposés …
Ca serait cool d'avoir un petit spectacle présenté par des (pseudos) scientifiques, qui démystifierait les sciences … En vrac, quelques liens : www.wonderworksonline.com, www.technopolis.be/fra …
A bon entendeur !
_les Amis du Parc