FAQPortailPass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
 

 Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant 


Page 4 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
anassbennis
#22551
anassbennis • Minimoy Minimoy
Lun 16 Déc 2013 - 2:29

Bonjour

Je compte venir passer une journée au Futuroscope le dimanche 29 décembre. Et J'aimerais savoir (à votre avis) si l'affluence sera importante ce jour la. Et si ca vaut le coup de prendre le pass premium ?

Une 2eme question aussi : est ce qu'il est possible d'acheter ce pass le jour de la visite ? car je peux avoir mes billets moins cher avec ma carte d'étudiant.

Merci de vos réponses

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23114
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 8 Juil 2014 - 19:39

Le pass premium est désormais achetable dans certaines boutiques du parc (notamment celle de Danse avec les robots). Le prix est toujours de 15 euros et il est permet également d'accéder à la visite d'une des régies du parc (ainsi que des places réservées à Imagic).

Revenir en hautAller en bas
djalex37
#25160
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 29 Fév 2016 - 6:37

Actuellement avec le pass premium nous n'avons pas d'accès réserver pour le spectacle nocturne c'est dommage .



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
Futurolliott
#25758
Futurolliott • Futuraptor Futuraptor
Lun 2 Jan 2017 - 17:15

Un nouveau pass va voir le jour en 2017 : le Pass Gold

Voici les avantages :
• le passage prioritaire et illimité dans toutes les attractions du parc (hors Aréna, Cyber Avenue, Les Yeux Grands Fermés, Monde des Enfants)
• 1 passage prioritaire à 3 activités du Monde des Enfants : Pompiers, Graines de Pilote et Mission Eclabousse (1 passage unique par activité)
• La visite de la régie d’Arthur l’Aventure 4D (durée 15min. Séance à réserver sur place)
• L'accès aux places "Gold" du spectable nocturne La Forge aux Etoiles (jusqu'à 10min avant le début du spectacle).

Il permet aussi d'avoir le parking offert et 10% de réduction dans les boutiques du parc.

Le tarif : 99€ par pass, valable pour un seul jour et pour une seule personne.



Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 4 Futuro14
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25760
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 2 Jan 2017 - 18:04

Merci Elliott pour l'info.

Il me semble avoir déjà vu une fois il y a quelques mois des visiteurs  portant ce "Pass Gold", sans avoir trouvé d'autre info… C'est un Pass Premium Deluxe, quoi. Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
loulou10200
#25767
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Sam 7 Jan 2017 - 23:47

Effectivement, ce pass était déjà en place dès l'été 2016, uniquement pour les journées de très forte affluence.
En plus de la liste d'avantages déjà cités, il permettait un accès prioritaire au HTC Vive à Futur l'Expo (proposé juste après la visite de la régie d'Arthur), où mine de rien, l'attente était parfois de presque 1 heure !

Je ne sais pas vraiment où il était possible de l'obtenir, mais avec son prix, très peu de personnes l'avaient. (Au maximum que j'ai pu voir, c'était 7 personnes sur une même journée)



Caché
Revenir en hautAller en bas
cathy sonia
#25932
cathy sonia • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 15 Mar 2017 - 9:48

bonjour je planifie un sejour pour les lundi et mardi 4/5 avril prochain et je me pose la question du pass premium … c'est 20 euro par personne pensez vous que cela soit utile (j'ai vu que c'est pour 5 attractions) et nous permette ainsi de faire toutes les attractions au cours de nos deux jours dans le parc (nous sommes 2 adultes et 2 enfants 7 et 11 ans) merci pour vos reponses (j'espère ne pas faire un doublon je n'ai pas trouvé ce sujet de le forum) bonne journée !! nous ne connaissons pas le parc a pars une visite y'a une 15e d'années sans enfants !!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25933
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 16 Mar 2017 - 13:58

Bonjour Cathy Sonia. J'ai déplacé votre message dans le sujet consacré au Pass Premium.

Est-ce utile de prendre un pass Premium ? Ça dépend…

D'abord la fréquentation qu'on peut prévoir ces jours-là … Si on était en plein mois d'août ou sur 1 seule journée, là je vous dirais plus certainement «oui» ! 4-5 avril, nous serons dans la 1ère semaine des vacances Pâques, zone C uniquement…
Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'attente, l'intérêt me paraît limité en terme de temps économisé sur les files d'attente. Or, il faut aussi penser que certaines files et préshows sont richement thématisés et font pleinement partie de l'attraction, c'est tout particulièrement le cas pour 3 La Machine à voyager dans le temps, 4 L'Extraordinaire voyage et 19 Arthur, l'aventure 4D… Donc il y a du plus et du moins dans ce qu'offre le Pass Premium…

En vous organisant un petit peu, en checkant les différents temps d'attente avec l'appli et les plans dans le parc, je pense qu'il vous est possible de quasiment tout faire sur 2 jours et ce sans trop courir…

Voilà mon avis qui n'est que personnel … À vous de voir, c'est aussi selon votre budget.

N'hésitez pas à lire les pages précédentes de ce sujet pour vous faire votre avis Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
cathy sonia
#25940
cathy sonia • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 16 Mar 2017 - 18:19

bonjour merci pour la reponse !!!! je vais regarder et reflechir …. j'hesite aussi !!! bonne soirée et merci

Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#26433
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 14 Aoû 2017 - 23:37

Je viens de voir aussi apparaître le Pass Diamant à 149 euros par personne !!!!!

Le Pass Premium Diamant
Offrez-vous le Pass Premium Diamant, afin de passer une journée privilégiée !

Ce pass comprend :
- Votre place de parking réservée et offerte à proximité de l’accueil Presse

- Le passage prioritaire et illimité dans toutes les attractions du parc*
- Un accueil privilégié avec des conseils de visite à l’accueil Presse et remise d’un Kit Diamant

- Une pause café / croissant dans un espace réservé
- 1 passage unique et prioritaire à 3 activités du Monde des Enfants : Les Apprentis Pompiers, Graines de Pilotes et Mission Eclabousse
- La visite de la régie d’Arthur l’Aventure 4D (durée 15min. Séance à réserver sur place)
- 1 passage à l’attraction Les Yeux Grands Fermés
- 1 passage à l’Aérobar (1 ascension + 1 boisson au choix)
- L'accès aux places "Gold" du spectacle nocturne La Forge aux Etoiles (jusqu'à 10 min avant le début du spectacle)
- 20% de réduction dans les boutiques (hors photos souvenir et produits de la boutique Lick-Futur l'Expo)



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)