| TCJ • Administroscope
Sam 16 Fév 2013 - 9:31 | |
| Amis du Futuroscope, bonjour ! Le Parc rouvre donc ses portes aujourd'hui, samedi 16 février, pour sa nouvelle saison. Une émission spéciale en direct du Parc a lieu sur les ondes de France Bleu Poitou et France Bleu Touraine ce matin de 10h00 à 12h30 : Écouter en direct (ou ici si ça ne marche pas), ou bien 87.6 à Poitiers, 103.3 à Châtellerault, 106.4 en Vienne + Deux-Sèvres. - Citation :
France Bleu Poitou en direct du Futuroscope samedi 16 février
Samedi 16 février France Bleu Poitou s’installe au Futuroscope. Vivez les coulisses du parc et de l’attraction Danse avec les robots.
Rendez vous pour une émission spéciale de 10h à 12h30 avec Karine Ducher
Notre chef cuisinier Thierry PFOHL accompagné de Noêl GUTRIN et Franck LOSE, chefs au Futuroscope vous proposera un spécial « Le Poitou Gourmand » depuis le parc d’attraction.
Dès 11h00, de nombreux invités viendront partager, parler, vous présenter la nouvelle saison 2013 du Futuroscope au micro de ;France Bleu Poitou et France Bleu Touraine.
France Bleu Poitou en direct du Futuroscope samedi 16 février à partir de 10h00 c’est pour vous! Quant à moi j'ai pu me libérer, je redescends dans la Vienne ce week-end et donc je serai présent en fin de journée pour au moins assister au nouveau spectacle nocturne ! | |
|
|
| Arthur • Étoile filante
Sam 16 Fév 2013 - 10:32 | |
| Excellente journée à tous ceux présent sur le Parc, on attend vos avis/photos avec impatience! |
|
| TCJ • Administroscope
Sam 16 Fév 2013 - 12:03 | |
| … Avec Nikos à gauche au micro !
|
|