FAQPortaill'Aérobar - 2013 - Page 13 788814373AccueilDernières discussionsRechercherl'Aérobar - 2013 - Page 13 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturol'Aérobar - 2013 - Page 13 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
l'Aérobar - 2013 - Page 13 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Restauration
 

 l'Aérobar - 2013 


Page 13 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant Dernier message
TCJ
#21148
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 7 Avr 2013 - 23:09

Quelques autres photos de l'Aérobar que j'ai faites dimanche 31 mars, avant que tout ne soit fini …

l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dsc_0010

l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dsc_0011

l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dsc_0012

l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dsc_0013

… Et voilà ce que ça donne depuis la Gyrotour :

l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dsc_0014

l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dsc_0015

jc33 a écrit:
Donc si je regarde bien le seconde vidéo, il me semble voir que le "ballon" est en fait complètement bidon et est juste une sorte de toile tendue mais n'a aucune fonction dynamique ??
Ce n'est pas une sorte de toile tendue, j'ai bien vu que c'était bien gonflé, bien rigide … L'ascension/détente semble bien un mécanisme électrique sur les rails comme on le devine et entend sur les vidéos Vine, mais pour ça je suppose que le ballon sert à annuler le poids du bar + passagers …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#21151
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 7 Avr 2013 - 23:29

Merci Thomas pour les photos.

Par contre, il n'était pas censé y avoir un petit preshow thématisé ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21156
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 7 Avr 2013 - 23:43

Peut-être à la cabine d'embarquement en bas …

Et on dirait qu'il y a du son à bord, non ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#21158
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 7 Avr 2013 - 23:58

Par preshow thématisé, j'entendais plus une salle pour être immergé dans un univers en vu du décollage. (bref, un rêve! Rire) J'ai plus l'impression que l'algeco le bâtiment au pied est plus un relais pour la préparation des boissons.

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#21181
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mar 9 Avr 2013 - 14:02

Selon un article de Parkstrip, voici le détail des tarifs de l'aérobar.

Citation :
L’Aérobar au Futuroscope est ouvert tous les jours de 11h30 à 19h30.
Tarifs :
• Vol + soft : 6,50 euros
• Vol + cocktail sans alcool : 8 euros
• Vol + Bière : 7,50 euros
• Vol + Champagne : 11 euros
• Supplément Wrap : 4,50 euros





Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21182
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 9 Avr 2013 - 14:59

Il est d'ailleurs déja en route (surement pour roder pour samedi ^^), j'ai vu la nacelle en l'air hier en passant près du parc.

Revenir en hautAller en bas
djalex37
#21191
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 10 Avr 2013 - 15:45

oui depuis le 05 avril on peut tester le bar en l'air



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21235
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 14 Avr 2013 - 17:46

La Nouvelle République vous embarque dans l'Aérobar :




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#21238
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 14 Avr 2013 - 18:21

Hier on a pu tester l'Aerobar, au tout début du projet je disais que la structure casse un peu le paysage, mais au final le rendu est assez esthétique et joli...

Donc commençons par le bas avant de monter dans les airs...
l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dscn4711

Les consignes de sécurités, les tarifs, …

Donc, on a décidé de se lancer dans l'aventure et on a décidé de décoller
Quand on est en bas, au niveau de la petite cabane on commande les boissons et on paye (enfin normalement quand on a pas de badge Razz )
En récupérant nos boissons, on nous donne un "petit kit" de dégustation composé :
- pour les Soft : d'un tour de cou avec noté dessus "Futuroscope [Marque de Boisson choisie] Aérobar", d'une paille, et d'un bouchon adapté pour la boisson choisi permettant d'accrocher le tour de cou ---> Ce kit est différent pour chaque boisson choisie (Noir pour Coca, Vert pour Volvic, …)
l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dscn4712
Je pense que d'autres photos vont bientôt arriver
- Pour les autres boissons : Vous avez le droit a un beau gobelet collector avec son tour de cou rouge

Bref, avant le décollage, on est invité a s'asseoir sur une table en attendant notre tour, il y a 3 tables avec 3 drapeaux avec A - B - C, pour 3 groupes de 12... C'est un peu la file d'attente en quelques sortes

Donc le décollage, au début, j'avais un peu d’appréhension, mais au final l'expérience est fort sympathique, la montée et la descente est douce, le pseudo-barman a l'intérieur de la nacelle ne sert qu'a rassurer les passagers en racontant quelques anecdotes et en précisant que si l'on fait tomber un verre du haut de la nacelle, le béton du sol sera enfoncé…

La vue : A l'endroit ou j'étais, j'ai eu le droit a une vue mélange de Auchan et du parc... (il fallait que je me pivote pour apercevoir le parc)
voici quelques photos...
l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dscn4713
l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dscn4811
l'Aérobar - 2013 - Page 13 Dscn4812

Au final l'expérience est bien plaisante, mais un peu trop longue a mon goût, quand on est en haut, les 5min passent TRES lentement (les passagers ont même demander cela faisait combien de temps que l'on était en altitude)
Des ajustements vont être faits dans les semaines a venir par rapport aux temps de vol, sur les finitions de peinture al'intérieur de la structure (j'ai entendu le créateur en parler pendant que l'on attendait notre tour)…

A la descente, le pseudo-barman demande l'autorisation a la tour de contrôle pour atterrir, j'aime bien ce coté qui renforce l'immersion dans l'univers aéroport



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#21239
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 14 Avr 2013 - 19:55

Y a t-il une ambiance sonore particulière dans le ballon et/ou la file d'attente ? Sur le thème de l'aéroport il y aurait de quoi faire !

Revenir en hautAller en bas
Page 13 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant Dernier message

 l'Aérobar - 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Restauration
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)