| Arthur • Étoile filante 
Ven 26 Oct 2012 - 15:11 | |
| La saison de Noël approche à grands pas au Futuroscope... Et comme chaque année, elle réservera sans doute quelques surprises... Nouvelles décorations, illuminations... et bien sûr, l'ouverture en "avant-première" de Danse avec les Robots 2.
J'ai eu vent personnellement de l'arrivée d'un marché de Noël (avec chalets) dans le Parc. Va t'il y avoir d'autres nouveautés ? |
|
| Jeremiggy • Futurhominidé 
Ven 26 Oct 2012 - 20:07 | |
| C'est très drôle cette info puisque le marché de Noël était un concept de l'ouverture hivernal du parc astérix qui a duré 2 ou 3 saisons. Ça sent la gros recyclage des chalets du PA! Et si c'est le cas, cela se limitait à 4 ou 5 chalets.
Ma gallerie video Mon blog vidéo
|
|
| Futurojojo • Futuronaute 
Ven 26 Oct 2012 - 22:06 | |
| Petite question : Il y a quelques années le Futuro avait organisé "le Noël Lapon" avec tout le petit village de Noël Recyclage pour cette année ?  Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
|
| titeuf86 • Futuronaute 
Ven 26 Oct 2012 - 22:46 | |
| Il doit y avoir une piste de luge aussi. Et la saison de Noël commencera des le 17Novembre!!! |
|
| Futurojojo • Futuronaute 
Ven 2 Nov 2012 - 16:14 | |
| Et dans cette saison de Noël 2012... veuillez rajouter une nouvelle version du show du peuple du futur "spécial Noël" (Je m'attend au pire ^^) >> Info confirmée par le Twitter du parc
Sinon le 17 novembre c'est pas un peu tôt par rapport a d'habitude ??? (c'est presque 1 mois plus tôt que les années précédentes)
 Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
|
| Dedalus • Futurobot 
Ven 2 Nov 2012 - 16:53 | |
| Je crois que la pression de la concurrence fait que tout le monde se précipite à lancer sa saison de Noël. Après en ce qui concerne la date, le 17 novembre me parait pas trop mal, ça fait un peu plus d'un mois avant le jour de Noël. Généralement les magasins commencent à installer leurs articles de Noël à cette période là non ? |
|
| st30 • Futurhominidé 
Ven 2 Nov 2012 - 17:15 | |
| dans les grandes surfaces près de chez moi ça fait déjà une petite quinzaine de jours que l'installation des rayons de jouets a commencé… à quand les cartables en mai, noel en septembre et les piscines en janvier |
|
| TCJ • Administroscope 
Ven 2 Nov 2012 - 18:13 | |
| - Futurojojo a écrit:
- Petite question : Il y a quelques années le Futuro avait organisé "le Noël Lapon" avec tout le petit village de Noël
Recyclage pour cette année ? C'était fin 2007 et ça se cantonnait dans le hall d'Imagic. Cette année, les animations de Noël 2012 seront plus nombreuses, tout autour de la place du Kinémax : un carrousel, une piste de luge, un marché de Noël avec une dizaine de chalets … et bien sûr les décorations lumineuses qu'on connaît bien (sapins LED, etc…) Sinon, comme animations qui m'avaient bien plu il y a plus longtemps, je me souviens de la grande patinoire en 2001 devant Studio Grill (il y avait aussi tout un village de Noël et de nombreux chalets), et aussi de la mini-piste de ski en bas de la Cité en 2005. |
|
| titeuf86 • Futuronaute 
Sam 3 Nov 2012 - 9:30 | |
| La patinoire reviendra mais en Février 2013 |
|
| Arthur • Étoile filante 
Sam 3 Nov 2012 - 13:51 | |
| - titeuf86 a écrit:
- La patinoire reviendra mais en Février 2013
C'est une très bonne chose le retour de toutes ces animations, payantes j'imagine, mais cela proposera d'autres activités saisonnières. |
|