FAQPortailCanopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCanopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoCanopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 


Page 4 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
Nikos
#19240
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 18 Oct 2012 - 23:46

titeuf86 a écrit:
Après un point positif est que cela sera utile pour les enfants ne passant pas à Dar. Souvent un des parents garde celui qui est trop petit et pour passer le temps ils pourront faire un pti tour dans les filets. Ca les occupera ^^
Sauf que DaR sera fermé pendant les vacances de Toussaint …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19246
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 20 Oct 2012 - 17:04

Quelques images (de jeudi) des filets suspendus, dont l'installation se poursuit :

Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 Photo10

Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 Photo_11

Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 Filets10

Comme vous le voyez il n'y en a pas que sur le carré de pelouse devant le Kadélicescope, les filets s'étendent aussi en face, parmi les arbres côté Studio Grill.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19248
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 21 Oct 2012 - 10:11

Oui mais Nikos les filets ne vont pas rester seulement pour la toussaint ^^

A partir de Noel ça sera utilisable (enfin les jours de beau temps ^^) et même l'an prochain, c'est à long terme

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19249
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 21 Oct 2012 - 11:36

Eh bien ils déchaînent les passions ces filets Très content !
Je ne les trouve pas spécialement moches, le futuroscope n'ayant pas une thématisation très cohérente a priori, (le land art) tout s'y intègre finalement assez bien du moment que ça ne tombe pas dans le mauvais gout.
Et puis c'est une zone de jeux parents et enfants, de quoi occuper ceux qui n'iront pas à Dar ou à Arthur.
(mais un soarin ça serait bien aussi)

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#19250
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 21 Oct 2012 - 12:27

Mouais, ça me laisse également perplexe ce style d'animations.
Peut-être qu'on aura une piste de bowling après l'accrobranche ? ^^
Non, sérieusement, c'est dommage d'avoir ajouté ces grosses colonnes en béton a cet endroit.
Cela détruit un peu le côté nature du parc. Après, les enfants adoreront probablement cette nouvelle activité.
C'est réservé à tout le monde ou uniquement aux enfants ?
Il y aura un nombre de personnes limité sur la structure ?
J'aimerais tout de même bien connaitre le prix de toute ces mini-installations
car il y en a de plus en plus ce qui est bien pour le monde des enfants mais les pavillons ne ré ouvrent pas en attendant !

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19251
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 21 Oct 2012 - 13:18

Vous ne connaîtrez pas le prix de ces installations, celles-ci sont accessibles à tous et il y a évidemment un nombre de personnes limité sur la structure. Je ne sais pas du tout comment ça va être géré, je suppose que l'encadrement sera fait par les animateurs du segway. Normalement l'animation sera gratuite, après il faudra néanmoins gérer le flot de visiteurs qui voudront l'essayer (ce qui a d'ailleurs justifié le fait que l'animation "bulles géantes" soit devenue payante).
J'aurai bien vu une thématisation "minimoys" (bien que comme pour la statue du petit prince cela pose des problèmes de licence), après tout ils vivent dans les arbres...

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#19255
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 22 Oct 2012 - 10:38

Misteurpleasant a écrit:
Normalement l'animation sera gratuite, après il faudra néanmoins gérer le flot de visiteurs qui voudront l'essayer (ce qui a d'ailleurs justifié le fait que l'animation "bulles géantes" soit devenue payante).
Tout à fait d'accord, il faut gérer le flot de visiteurs et à mon avis, il sera important ! Mais plutôt que ça devienne payant (j'ai bien compris que dans un 1er temps ça pourrait ne pas être payant, ne criez pas sur moi ! ^^) pourquoi ne pas essayer de gérer gratuitement ce flux avec des rapid pass par exemple !
J'attends de voir ce que ça donne en vrai avant de donner mon avis sur la théma de ce nouvel espace !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#19311
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 27 Oct 2012 - 19:42

L'installation des filets suspendus est enfin terminé et opérationnel.
Voici des photos prises ce midi. Finalement, c'est pas trop vilain sur place.

Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 Img_1810

Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 Img_1811

Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 Img_1812

Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 - Page 4 Img_1910

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19321
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 28 Oct 2012 - 9:57

Je viens de voir le "Parcabout", puisque c'est le nom, hier soir.

Voilà un résumé des consignes de sécurité indiquées à l'entrée du jeu, qui sefait côté KaDéliceScope :

• Enfants sous la surveillance de leur accompagnateur, – 10 ans montent avec un adulte
• Déconseillé aux femmes enceintes. Interdit de fumer / être sous l'emprise de l'alcool
• Ne pas escalader les sécurités (filets à la verticale)
• Éviter les jambes et bras nus (risques de frottements), être bien chaussé (pas de pieds nus, pas de chaussures ouvertes ou à talons)
• Bien fermer ses poches, sacs … Objets coupants ou blessants interdits.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19324
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 29 Oct 2012 - 14:31

Bon, le Parcabout n'était peut être pas une si mauvaise chose, on a peut être râler pour rien... Embarassed
Selon les premiers Tweets le Parcabout a l'air d'être victime de son succès...

Seb Ganzer sur Twitter a écrit:
Et déjà gros succès du Parcabout pour son premier weekend d'exploitation
Seb Ganzer sur Twitter a écrit:
Ouvert au public depuis à peine 10 min, le Parcabout est déjà plein

A mon passage sur le parc la semaine prochaine je découvrirais ça de mes propres yeux...
Comme quoi il ne faut jamais critiquer avant d'avoir vu la chose en vrai ^^



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)