administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Futuroscophile, tu es un despote! Quel dommage que tu aies enlevé les magnifiques messages qui suivaient... Quand je vais le dire à Eva, elle va être sans doute être déçue... Quant à Jean-Séb, il parait qu'il a tenté de se "petitsuicider" en sautant du haut du théâtre Aïbo! Affaire à suivre...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
sinon un personnage que j'ai beaucoup aimé c'est "ouaitouké" (pas certain de l'orthographe) : c'étais le personnage numérique qui co-présenté le spectacle "Le lac aux image" il y a quelques année j'avais beaucoup apprécié ce spectacle ou tout fait semblait de beuguer et ou l'animateur réel est dépassé par les évènements et se fait aider par l'animateur virtuel
Sinon un personnage que j'ai beaucoup aimé c'est "ouaitouké" (pas certain de l'orthographe) : c'était le personnage numérique qui co-présentait le spectacle "Le lac aux images" il y a quelques années
Pas certain de l'orthographe, mais on peut écrire Y2K tout court ^^ (Y2K = Year 2 Kilo = An 2000)
Meilleur personnage