Salut, ayant visité le parc en solo récemment, j'actualise un peu ce post.
Actuellement seules deux attractions bénéficient de la "file solo" (Single Rider) : "La Machine à Voyager dans le Temps" et "Dynamic!", et c'est réellement pratique et rapide.
Je pense qu'une autre attraction devrait en bénéficier : "Sébastien Loeb Racing Xpérience". J'ai voulu faire l'attraction une fois en faisant la queue et quand je suis rentré dans la file il y avait en réalité beaucoup de monde (et le temps d'attente s'est actualisé de 15 à 40 minutes). Je suis donc ressorti et quand la personne à l'entrée m'a demandé pourquoi je partais je lui ai expliqué en lui disant que je prendrais un ticket Lineberty pour revenir plus tard. Puis en discutant et voyant que j'étais seul elle m'a faite rentrer par l'accès Pass/Lineberty (mais chut !). J'ai donc accédé à la séance suivante pour compléter des sièges libres et à ma grande surprise il y avait en réalité prêt d'une dizaine de sièges libres dans la salle !
La création d'une file solo permettrait je pense de combler les sièges. Le seul soucis c'est le pré-show que du coup on ne fait pas...