|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Meilleur préshow / file d'attente
Préshow ou file d'attente préféré(e) ?
| Les Animaux du Futur | | 2% | (1 voix) | La Vienne Dynamique | | 40% | (17 voix) | Chocs Cosmiques | | 9% | (4 voix) | Voyageurs du Ciel et de la Mer | | 0% | (0 voix) | Sous les Mers du Monde | | 2% | (1 voix) | Arthur, l'aventure 4D | | 37% | (16 voix) | Danse avec les Robots | | 9% | (4 voix) | | 43 votes |
|
| |
| TCJ • Administroscope
Mer 27 Déc 2006 - 18:40 | |
| Votez pour votre préshow ou file d'attente préféré(e) ! Les Animaux du Futur avec son parcours de découverte du procédé de réalité augmentée La Vienne Dynamique avec sa présalle mêlant projection sur rideau d'eau, écran et effets laser Chocs Cosmiques avec sa présalle d'exposition sur le système solaire et la conquête spatiale Voyageurs du Ciel et de la Mer avec son hall sur le thème de l'océan, ses citations célèbres et la présentation d'un projecteur Imax Sous les Mers du Monde avec le show humoristique "Le Grand Cabaret des Abysses" Arthur, l'Aventure 4D avec son parcours à travers plusieurs univers du monde des Minimoys Danse avec les Robots avec son parcours interactif au coeur de Robot-ville |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 13 Jan 2007 - 18:28 | |
| Pour moi c'est Destination Cosmos, car dès que l'on rentre dans la salle on se sent plongé dans un autre monde ou une autre galaxie, enfin bref j'adore !!!!!! Danse avec les robots, c'est pas pareil mais c'est pas mal !!! |
| | parc-attraction • Futuraptor
Mar 30 Jan 2007 - 20:25 | |
| Destination cosmos ! Elle est très belle ! Je ne peux pas dire pour Danse avec les robots je ne l'ai pas faite ! |
| | L'ami de Max • Futurozoaire
Mer 23 Mai 2007 - 1:13 | |
| Le meilleur préshow, hormis celui de cosmos qui est plutôt génial, c'est celui de la Forêt des Rêves! |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Mer 9 Juin 2010 - 18:13 | |
| Après 3 années de nouveautés, je crois qu'il n'y a pas de doute sur le meilleur Preshow du parc maintenant ! LA VIENNE DYNAMIQUE et son Nouveau mur d'eau présenté par aquatic-show en collaboration avec Cnographe et Via Storia... |
| | Arthur • Étoile filante
Mer 9 Juin 2010 - 19:28 | |
| Même si ce pré-show est super, ça n'est pas vraiment le pré-show préféré des visiteurs... Les retours sont très contrastés, comme quoi... De mon côté, je persiste à dire que celui de Chocs Cosmiques est le meilleur du parc, devant celui d'Arthur 4D... |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Mer 9 Juin 2010 - 21:30 | |
| N'a pas encore eu la chance de voir ce nouveau pré show espère le voir pour cette été.Pour moi pour l'instant le meilleur pé show est choc cosmiques. |
| | TCJ • Administroscope
Mer 9 Juin 2010 - 22:12 | |
| Waouh, le mur d'écran de la Vienne, Star du Futur, Destination Cosmos, il date ce sondage ^^ Allez, je vais le réinitialiser avec d'autres choix. |
| | TCJ • Administroscope
Mar 6 Juil 2010 - 10:32 | |
| Sondage déterré et mis à jour pour 2010, avec 7 choix au lieu de 4.
Quelle est votre préshow ou file d'attente thématisée préférée ? |
| | Ashleii66 • Futureptile
Mar 6 Juil 2010 - 12:47 | |
| Ma file d'attente préférée , c'est bien sûr celle d'Arthur !! |
| |
Meilleur préshow / file d'attente