Une superbe journée apparemment ! Bravo à toutes les équipes pour l'organisation de cet événement ! A défaut d'être sur place, j'étais avec vous par la pensée!
Une superbe journée apparemment ! Bravo à toutes les équipes pour l'organisation de cet événement ! A défaut d'être sur place, j'étais avec vous par la pensée!
Même chose, j'aurais bien aimé être présent, sauf que je suis actuellement à l'autre bout de la France … Heureusement que les technologies nous permettent de suivre tout celà, chose qui aurait été encore impossible il y a 25 ans… ^^
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Au cours de cette journée d’exception et de festivités N'oublions pas les 400 élèves du LP2I qui ont dansé en compagnie du Guerliguet sur la Place du Kinémax
Et en parlant du Guerliguet... Il a un petit message a vous faire passer
Voici le reportage de France 3 Poitou-Charentes sur la Fête des Voisins géante qui a eu lieu près du Parc et du Lycée Pilote Innovant International :
le Futuroscope invite ses voisins pour ses 25 ans
D'ailleurs, sachez qu'avec 1400 participants, il s'agit de la plus grande fête des voisins d'Europe, et elle sera inscrite dans le Guinness Book des records.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :