FAQPortailConcert des 25 ans du Futuroscope / Alouette - 23 juin 2012 - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherConcert des 25 ans du Futuroscope / Alouette - 23 juin 2012 - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoConcert des 25 ans du Futuroscope / Alouette - 23 juin 2012 - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Concert des 25 ans du Futuroscope / Alouette - 23 juin 2012 - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2012 : Les 25 ans du Futuroscope
 

 Concert des 25 ans du Futuroscope / Alouette - 23 juin 2012 


Page 6 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
Arthur
#17723
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 25 Mai 2012 - 20:35

C'est vrai que c'est pas incroyable comme soirée mais quand on connait les difficultés pour faire venir un minimum de "VIP" sur le Parc, c'est déjà pas trop mal. Par contre la Note Bleue à 00h30... (car il y aura forcement du retard comme chaque année), les visiteurs vont avoir une drôle de surprise si c'est le cas. Une chose est sûr : le public de cette soirée sera très différente des 2 derniers concerts sur le Parc ! ^^

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17724
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 25 Mai 2012 - 20:57

Une note Bleue a Minuit Choqué (j'imagine parfaitement le feu d'artifice bien raccourci pour éviter de déranger les habitants de Jaunay Clan a une heure tardive)
Une grande première et une dernière fois que le show aura lieu a cette heure je suppose...
Mais au final c'est mieux de mettre le show a la fin du concert que de le mettre en plein milieu
A votre avis préshow anniversaire avec nos célébrissimes questions ou pas ?

Niveau programmation... Mouais, c'est "pas trop mal"
Irma au Futuro, c'est bizarre je m'en doutais un peu, (voir beaucoup)
>> Concert avec des animations de Bertrand Loth et du Peuple du futur entre les artistes... ça promet d'être original avec de la magie et... comment dire du Spectacle Comique a la limite de l'embarrassant.

Arthur a écrit:
Une chose est sûr : le public de cette soirée sera très différente des 2 derniers concerts sur le Parc ! ^^
Les deux derniers concerts : Celui des 20ans et lequel autre ?



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17725
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 25 Mai 2012 - 21:59

Je parlais des concerts 2010 et 2011 des Heures Vagabondes, avec Hugues Aufray et Michel Fugain ^^

Et pour avoir habité à 200 mètres du Parc pendant 3 ans, le pire ce n'est pas les feux d'artifice mais la voix insupportable de DJ FX Rire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17727
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 25 Mai 2012 - 22:38

Concert des 25 ans du Futuroscope / Alouette - 23 juin 2012 - Page 6 Affich12

Merci pour l'information concernant la programmation ! Je ne connais pas les deux DJ. Mais pour le reste je trouve ça sympa. C'est vrai qu'à part Tryo (géniaaal !), les artistes ne sont pas plus populaires que ceux des 20 ans … D'ailleurs, les noms d'Absynthe Minded et Irma ne m'évoquaient pas grand chose, je ne connaissais pas bien les artistes en eux-même, mais après recherche, j'ai tout de suite reconnu leurs chansons que j'adore ! (Sauf les deux DJ qui ne me disent rien : pas mon genre)

Bref, même si c'est pas aussi connu que Superbus ou David Halliday, je suis certain cependant que ce concert va être à nouveau un très beau moment ! … Espérons que le beau temps soit aussi de la partie.

PS : Je me répète, le refaire sur le Lac aurait quand même été plus classe Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
blennon
#17728
blennon • Minimoy Minimoy
Ven 25 Mai 2012 - 23:35

Bonsoir,

Je vous suis depuis un petit moment, sans poster, j'ai une petite question sur ce concert du 23*06 :

Sera t'il possible de rentrer sur le parc après le début du concert, vers 21h45 (j'ai un abonnement) ?

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17729
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 25 Mai 2012 - 23:44

blennon a écrit:
Bonsoir,

Je vous suis depuis un petit moment, sans poster, j'ai une petite question sur ce concert du 23*06 :

Sera t'il possible de rentrer sur le parc après le début du concert, vers 21h45 (j'ai un abonnement) ?

L'entrée sera gratuite à partir de 19h jusqu'à la fermeture du Parc, donc aucun problème ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
blennon
#17730
blennon • Minimoy Minimoy
Sam 26 Mai 2012 - 12:01

Ah ok tant mieux... Merci pour la réponse.


Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#17733
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 26 Mai 2012 - 14:22

Au fait, comment ça se passe au niveau du parking entre ceux qui viennent pour la journée (donc parking normalement payant) et ceux qui viennent à 19h pour le concert ? (donc je suppose parking gratuit si entrée gratuite)

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#17772
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 30 Mai 2012 - 22:53

Bon apparemment, d'après le site futuroscope.com. Le spectacle nocturne est supprimé. Concert à 20H ou 21 H ?
Il n'y aura que le concert des 25 ans ! J'espère qu'ils vont prévoir au moins un feu d'artifice pour célébrer le 25ème anniversaire.

Concert des 25 ans du Futuroscope / Alouette - 23 juin 2012 - Page 6 Progra10

Page de Présentation du Concert sur le site futuroscope.com


Revenir en hautAller en bas
Jiler
#17889
Jiler • Minimoy Minimoy
Lun 11 Juin 2012 - 12:51

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est l'affluence à ce genre d'évènement ? La mention sur la news du site du Futuroscope me fait un peu peur :
Citation :
Accès libre au parc à partir de 19h (1)
(1) accès au concert dans la limite des places disponibles.

J'ai personnellement un abonnement et peux donc entrer dans le parc en avance, mais je serai accompagné d'une personne qui n'en a pas, et je n'ai pas envie que l'on se retrouve bloqués à l'entrée du parc ou de l'emplacement du concert. Sourire

Merci par avance pour vos réponses.

Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message

 Concert des 25 ans du Futuroscope / Alouette - 23 juin 2012 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2012 : Les 25 ans du Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)