FAQPortailLe Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) 


Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
the-angel08
#5021
the-angel08 • Futurammouth Futurammouth
Sam 11 Aoû 2007 - 23:09

lol ! et le film est comment en fait ? merci

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5034
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 12 Aoû 2007 - 15:47

En Imax 3D sur un écran géant de 540 m².



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
the-angel08
#5691
the-angel08 • Futurammouth Futurammouth
Mer 29 Aoû 2007 - 22:55

Ok mais en faite, nous n'avons pas eu le temps dy aller

Revenir en hautAller en bas
Kl3y
#7723
Kl3y • Futurozoaire Futurozoaire
Dim 11 Mai 2008 - 10:20

Je n'sais pas s la question a été posée mais comment sait-on ce qui est diffusé (entre Cyberworld et Le seigneur du Ring) ? Parce que moi je compte faire Cyberworld dès l'ouverture étant donné que c'est l'une des attractions les plus longues. Mais si j'arrive et que c'est pa ça, j'aurais un peu les boules xD (oui prace que je ne compte peut être pas faire Le Seigneur du Ring 🇳🇴 )
Les horaires seront affichées sur les plans ?

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#7724
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Dim 11 Mai 2008 - 10:36

Kl3y a écrit:
Je n'sais pas s la question a été posée mais comment sait-on ce qui est diffusé (entre Cyberworld et Le seigneur du Ring) ? Parce que moi je compte faire Cyberworld dès l'ouverture étant donné que c'est l'une des attractions les plus longues. Mais si j'arrive et que c'est pa ça, j'aurais un peu les boules xD (oui prace que je ne compte peut être pas faire Le Seigneur du Ring 🇳🇴 )
Les horaires seront affichées sur les plans ?

Sur le plan de visite, dans le cadre en bas à droite , tu trouveras les horaires de toutes les attractions.
Pour le cas particulier des Mondes Virtuels qui présentent 2 films en alternance selon les heures, les 2 horaires sont bien précisés et distincts.

Revenir en hautAller en bas
Kl3y
#7725
Kl3y • Futurozoaire Futurozoaire
Dim 11 Mai 2008 - 11:57

Merci beaucoup pour l'info leptitced ! Très content

Revenir en hautAller en bas
RoroToxic
#8217
RoroToxic • Futurozoaire Futurozoaire
Mar 29 Juil 2008 - 21:18

c'est une des attractions que j'aime le moins perso ^^



Le Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) - Page 5 Pourmylenenetey7
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9155
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 31 Déc 2008 - 10:32

remih a écrit:
Je crois avoir entendu Futuroscophile aux Mondes Virtuels... un peu de mal avec les annonces à la séance de 13h30 Très content
Ah oui, peut être Clin d'oeil, pas évident quand trois deux ou trois personnes te causent en même temps …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
pilote
#9157
pilote • Futuropithèque Futuropithèque
Mer 31 Déc 2008 - 12:00

tiens moi c'étais pour le lancement de la séance! mais il semblerai que ce soit la faute du projectionniste.. j'ai l'impression qu'un seul des 2 projecteur s'est mis en marche (plus difficile de voir la 3D! )

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9158
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 31 Déc 2008 - 13:53

pilote a écrit:
tiens moi c'étais pour le lancement de la séance! mais il semblerai que ce soit la faute du projectionniste.. j'ai l'impression qu'un seul des 2 projecteur s'est mis en marche (plus difficile de voir la 3D! )
Sourire Oui exact. il n'y avait qu'une seule image dans les premières secondes, il a rallumé les lumières quelques instants mais le film a continué de tourner, et la deuxième image s'est affichée quand les lumières se sont rééteintes.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Le Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)