FAQPortailLe Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) 


Page 2 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
ctunange
#2672
ctunange • Futurosaure Futurosaure
Ven 9 Mar 2007 - 20:37

...Les Ailes du Courage.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#2674
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 9 Mar 2007 - 20:39

Ah ? Guillaumet revient à l'Imax 3D ? Mais que devient la salle du pavillon de la Comm ? Mmm ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#2675
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 9 Mar 2007 - 20:41

c'est plutot une bonne nouvelle ça Très content ! Parce que le 3D était vraiment pas terrible en 35mm...
Alors, un autre pavillon inoccupé ou bien une prochaine attraction en perspective ?...

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#2676
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Ven 9 Mar 2007 - 20:42

Quoi ? Ils vont reprojeter "Les Ailes du Courage" dans l'Imax 3D...????

Plusieurs questions viennent à moi (oh la la , ce que je fais des belles phrases moi lol) :

- Pourquoi ne pas les laisser dans l'ex Pavillon de la Comm ? ( A côté des Yeux dans le Noir) Il va être affecté à autre chose ? Ou des travaux pour une future attraction 2008 ?

- Je ne vois plus trop la cohérence avec le nom de l'attraction (et sa déco futuriste)"LES MONDES VIRTUELS". je m'explique, CYBERWORLD et LES SEIGNEURS DU RING étant non seulement en 3D, mais surtt en image de synthèse... contrairement aux AILES qui est un long métrage classique...

Si quelqu'un a plus d'infos pour éclairer nos lanternes...

ced

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#2677
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Ven 9 Mar 2007 - 20:43

LOl le temps que je tape mon long post, deux d'entre vous m'ont pris de vitesse lol

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#2678
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 9 Mar 2007 - 20:43

Williams a écrit:
Alors, un autre pavillon inoccupé ou bien une prochaine attraction en perspective ?...
Je crains le premier choix pale ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
ctunange
#2679
ctunange • Futurosaure Futurosaure
Ven 9 Mar 2007 - 20:43

Ils ferment le pavillon seulement entre les vacances je crois (mais je peux me tromper !). Je sais juste qu'ils vont le rouvrir plus tard...
Mais quel bonheur de revoir ce film en format Imax ! J'ai vraiment hâte !

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#2680
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Ven 9 Mar 2007 - 20:45

Oui c'est clair que LES AILES en 35 mm ça devait pas être top...

Et autre souci...
les visiteurs les moins hardis avec le plan de visite ont pas fini de se plaindre parce qu'ils ne comprennent pas qu'on ne leur a pas montré le bon film...

Ca doit déjà arrivé avec 2 films à l'Imax, mais alors avec 3... bon courage les hôtesses lol

ced

Revenir en hautAller en bas
Williams
#2704
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 9 Mar 2007 - 21:17

3 films dans la même salle c'est clair que ça fait un peu beaucoup...
Surtout qu'à la base l'attraction s'apelle les mondes virtuels alors on ne sait pas trop ce que les ailes du courrage vient faire là

Revenir en hautAller en bas
Jérôme
#2705
Jérôme • Futuraptor Futuraptor
Ven 9 Mar 2007 - 21:17

Ca ne m'étonne pas... A mon avis ils ne font ca que pour les périodes de faible fréquentation pour des économies... Comme ils mettaient Percussions du monde en alternance avec l'étalon noir avant les vacances d'hiver! Mais ils ne peuvent pas se priver d'une autre salle pour les périodes de forte fréquentation... Sinon les temps d'attentes augmenteraient trop!

Mais là 3 films, c'est vraiment beaucoup!
Sinon ils parlaient de mettre des lunettes en carton à usage unique à la place des lunettes en plastique pour économiser le nettoyage des lunettes à cyber. Ca a été fait finalement ou pas?

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Le Seigneur du Ring (Imax 3D) - (2006-2008) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)