FAQPortailVenue en mai : quel pont ? 788814373AccueilDernières discussionsRechercherVenue en mai : quel pont ? 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeVenue en mai : quel pont ? 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Venue en mai : quel pont ? ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Venue en mai : quel pont ? 


st30
#17130
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 11 Mar 2012 - 8:46

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai prévu de venir sur le Parc en Mai, j'avais planifié le 6/7/8 mais je viens de découvrir que c'était les vacances scolaires chez vous ! Choqué

Je pensais n'avoir qu'un pont à affronter mais là j'imagine que ça va être blindé, je peux décaler si besoin au 17/18/19 (pour le jeudi de l'Ascension), à vos avis de grands connaisseurs ça serait mieux ? Question

J'viens de Nîmes, en couple avec 2 enfants (3 et 6 ans), merci pour vos conseils Clin d'oeil

EDIT : après qq recherches, l'Inspection Académique parle d'un pont le 18 mais pas le 7, jour de rentrée, ça pourrait changer la donne...

les locaux ayant un contact avec le milieu scolaire sont fortement invités à participer, merci Razz

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#17131
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 11 Mar 2012 - 10:01

Eh bien que ce soit l'un où l'autre je pense que pas mal de gens vont quand même faire les 2 ponts et il risquent d'y avoir beaucoup de monde au 2

Revenir en hautAller en bas
Fabien
#17138
Fabien • Futurosaure Futurosaure
Dim 11 Mar 2012 - 19:46

Ou peut-être que tous les Français seront aux urnes pour voter le dimanche 6 mai ! ^^

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17141
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 11 Mar 2012 - 20:19

Chaque année, les ponts du mois de mai entraînent des records de fréquentation dans le Parc. Que ce soit le 8 mai ou le 17, on risque de compter l'attente aux attractions en heures...
Si vous ne pouvez pas décaler votre séjour à une autre date, le week-end du 5/6/7/8 sera ""moins chargé"" que le jeudi de l'Ascension même si notre zone sera encore en vacances. Je mets vraiment des guillemets... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
st30
#17144
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 12 Mar 2012 - 8:23

Merci pour vos réponses, on va reprendre notre calendrier même si je crains qu'à part ces ponts nous ne puissions pas avoir d'autres dates, nous avons prévu d'arriver le samedi et repartir le mardi, pour avoir 2 jours pleins (et p'tet des bouts les 2 autres jours) et ne pas être pressés

Merci à tous en tout cas

Revenir en hautAller en bas
lary44
#17235
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Dim 25 Mar 2012 - 14:41

Bonjour,
je pensais venir sur le parc le vendredi 4 mai, y aura t-il beaucoup d'attente ?

Revenir en hautAller en bas
st30
#17606
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 13:57

st30 a écrit:
Merci pour vos réponses, on va reprendre notre calendrier même si je crains qu'à part ces ponts nous ne puissions pas avoir d'autres dates, nous avons prévu d'arriver le samedi et repartir le mardi, pour avoir 2 jours pleins (et p'tet des bouts les 2 autres jours) et ne pas être pressés

Merci à tous en tout cas

hop, de retour après 2 jours et demi sur le Futuro (on a eu du bol pour la météo Razz ), les 1 400 kms et les 16h de route cumulées ont été faites avec grand plaisir, enfants et parents ayant adoré ce séjour ! Oui

je vais poster dans chaque sujet d'attraction, le Futuro a 3 membres de plus dans le Club et nous reviendrons avant la fin d'année Rock

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17641
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 9 Mai 2012 - 21:41

Merci beaucoup pour ce compte-rendu et tes avis sur les attractions ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas

 Venue en mai : quel pont ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)