Non plus, c'est quand même un peu moins de 5 heures également ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
fedorien22
Futurosaure
Âge : 36 Futuro-bio Attraction préférée: Les Animaux du Futur 1ère visite en: 1996 je suis: Carte Club
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Mauvaise nouvelle, d'aprés la brochure 2008 scolaire "Cyber World" va disparaître de l'Imax 3D pour ne laisser que "Le seigneur du ring"
Non non, cheche bien, Cyberworld sera toujours au programme ! Car quand on regarde sur le plan, c'était marqué pareil pour la brochure 2007 : il n'y a marqué que le Seigneur du Ring ... Mais quand tu vas sur la liste thématique des attractions en page 6, Cyberworld est toujours écrit !
Cyberworld est toujours là et c'est tant mieux, il est irremplaçable !
Futurofan
Modéroscope
Rémi Âge : 28 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2000 je suis: équipes du Parc
En plus, si tu lis d'anciens posts de l'année dernière ("En 2007 !" je crois), lorsqu'était parue la brochure 2007, j'avais écrit la même chose ! ^^ Tu crois qu'il vont nous refaire le même coup pour 2009 ?
Futurofan
Modéroscope
Rémi Âge : 28 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les robots 1ère visite en: 2000 je suis: équipes du Parc