FAQPortailL'Expérience Segway - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Expérience Segway - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoL'Expérience Segway - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Expérience Segway - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens services
 

 L'Expérience Segway 


Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
Nikos
#17013
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 21 Fév 2012 - 19:41

J'ai tenté l'expérience Segway cet après-midi avec Thomas (Futuroscophile) ! C'est saisissant !
Je suis passé entre les mailles du filet pour les 10€ (pas bien pour l'économie du Parc !) …

Sinon, je pense que je vais aussi m'en acheter un … Mais je n'ai plus beaucoup de place chez moi … entre le parcours Hallucinoscope, la 5Di Box et la D-Box … Je crois que je vais racheter le Parc, j'aurai plus de superficie !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17014
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 21 Fév 2012 - 22:47

J'adoooooore faire du gyropode, c'est tellement génial ! J'aimerais vraiment en acquérir un … un jour. Sifflement



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17015
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 22 Fév 2012 - 0:29

C'est vrai que c'est vraiment génial comme véhicule ! Peut-être un jour dans une attraction qui reproduirait ces sensations... En tous cas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui paye les 10€ Rire

Revenir en hautAller en bas
Clive
#18106
Clive • Futurammouth Futurammouth
Sam 7 Juil 2012 - 14:44

Dimanche dernier, j'ai croisé ces fameux segway près du kinémax, est-ce une animation toujours payante ? faut-il s'inscrire à l'avance ? j'aimerais bien essayer avec mon beau-frère
merci d'avance Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18111
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 7 Juil 2012 - 18:54

En effet l'experience est toujours payante... j'ai réussi a négocier 5€ pour l'heure de balade la dernière fois (j'ai été l'un des seuls clients de sa matinée a l'animateur)
au final après quelques difficultés a se stabiliser sur le segway j'ai littéralement adoré, (les personnes accompagnantes aussi) j'aime quand tout les visiteurs nous regardent comme des stars quand on passe a coté d'eux
C'est a tenter au moins une fois quand on vient au parc régulierement... un tarif FIXE ne serait pas de refus, en effet moi aussi j'aurais bien voulu tenter en gratuit mais bon, 5€ c'est toujours mieux que 10€

Ahhhh j'adore le futuro pour ses expériences que seul lui peut proposer en France Rire





Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18112
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 7 Juil 2012 - 23:03

C'est une bonne expérience, c'est sûr. Par contre, c'est dingue que le prix ne soit toujours pas fixe après des mois et surtout appliqué aléatoirement... Le Parc doit gagner trop d'argent cette année, ça doit être ça ! Rire

Revenir en hautAller en bas
Clive
#18113
Clive • Futurammouth Futurammouth
Dim 8 Juil 2012 - 10:06

Bonjour à tous ! Surprised
Merci pour vos renseignements ! je suis comme vous étonné qu'il n'y ai pas de prix fixe pour ce divertissement ! Heu ... et qu'on peut négocier ! je vais tâcher d'essayer ce fameux engin Cool

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18114
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 8 Juil 2012 - 10:20

A partir d'aujourd'hui le tarif sera de 12€ fixe tout l'été ^^

Revenir en hautAller en bas
Futurolliott
#23511
Futurolliott • Futuraptor Futuraptor
Ven 5 Déc 2014 - 18:10

Ce weekend à l'occasion du Téléthon, vous pouvez expérimenter le Segway en faisant un don :
L'Expérience Segway - Page 2 Captur10
(source : plan du parc)



L'Expérience Segway - Page 2 Futuro14
Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message

 L'Expérience Segway 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)