|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Soucis techniques sur le forum
|
| TCJ • Administroscope
Mer 9 Mai 2012 - 20:52 | |
| |
| | st30 • Futurhominidé
Jeu 10 Mai 2012 - 14:47 | |
| merci |
| | hartza27 • Futuropithèque
Ven 7 Sep 2012 - 20:46 | |
| Je me permets de demander, (au cas où j'ai raté quelque chose...) : sur certains liens et sur certaines signatures, il est précisé "Seul les administrateurs peuvent voir ce lien"
Est-ce un bug, ou c'est normal ?
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
| | TCJ • Administroscope
Ven 7 Sep 2012 - 22:18 | |
| - hartza27 a écrit:
- Je me permets de demander, (au cas où j'ai raté quelque chose...) : sur certains liens et sur certaines signatures, il est précisé "Seul les administrateurs peuvent voir ce lien"
Est-ce un bug, ou c'est normal ? Oups, merci de me l'avoir notifié. Il y a eu un problème de permissions dans la nouvelle catégorie que j'ai ouverte, 2013. Ça doit être réglé maintenant, dites moi si c'est bon ou pas. |
| | titeuf86 • Futuronaute
Lun 25 Fév 2013 - 8:49 | |
| Il y a une nouvelle typographie?? Mais pas ici mais sur le topic Lady Ô par exemple ça n'écrit pas comme d'hab ^^ |
| | Dedalus • Futurobot
Lun 25 Fév 2013 - 9:50 | |
| En effet ! Je ne sais pas si c'est un beug mais plusieurs messages sont écrits en "petites majuscules"… |
Lun 25 Fév 2013 - 12:43 | |
| Oui j'ai touché un peu le CSS mais il y a eu une fausse manip' car visiblement les posts comprenant des citations s'affichent en effet en petites majuscules… Ne vous en faites pas, inutile de modifier vos messages … Je vais régler ça un peu plus tard. |
| | MDE • Futurosaure
Lun 4 Mar 2013 - 21:02 | |
| Oula il y a dû avoir un peu de nettoyage sur le forum ,je ne sais pas mais je ne trouve plus certains sujets lus l'an passé mais bon c'est pas grave . Je voulais surtout savoir où cliquer pour faire : 1) une citation simple 2) une citation multiple
|
Lun 4 Mar 2013 - 23:42 | |
| Il n'y a pas eu de nettoyage particulier sur le forum, quels sujets cherches-tu ? Tu peux utiliser l'outil tout en haut. En ce qui concerne les citations c'est très simple, les boutons sont en haut à droite de chaque message : Citation simple : - Cliquer sur Citation multiple : - Cliquer sur sur les différents messages désirés (les boutons deviennent rouge) - puis cliquer sur tout en bas ou tout en haut du forum. (ne pas utiliser le champ de réponse rapide) |
| | MDE • Futurosaure
Mar 5 Mar 2013 - 23:49 | |
| |
| |
Soucis techniques sur le forum