FAQPortailLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 7 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 7 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 7 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 7 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Page 7 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant Dernier message
matth034
#18799
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 10 Sep 2012 - 21:10

Hum... alléchant ce design. Bon ok, encore de la danse, mais pourquoi pas. Un angle original pourrait etre sympa. Les jets colorés, excellente nouvelle !!!! Quelques artifices en hauteur, cela laisserait il présager une petite surprise?
Par contre ce qui retient mon attention, ce sont les origamis ! En revanche, disparition des roseaux lumineux. Dommage, j'adorais cet effet ! Très intriguant ce spectacle... Vivement l'ouverture de la prochaine saison !

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18800
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 10 Sep 2012 - 21:12

Normalement les roseaux lumineux seront toujours la!!

Revenir en hautAller en bas
matth034
#18801
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 10 Sep 2012 - 21:40

Ah tant mieux ! c'est une excellente nouvelle Très content . Il faut que j’arrete de poser des questions indiscrètes Embarassed , j'ai envie d’être étonné par la découverte en live du nouveau spectacle ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18802
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 10 Sep 2012 - 21:50

Rendez vous le 16 février!! ^^

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#18804
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 11 Sep 2012 - 23:33

J'espère aussi que la hauteur des jets d'eau va être augmenté… On peut carrément la doubler !! Oui
Pour avoir vu Disney Dreams il y a quelques jours, les "guest" (comme on le dit chez la souris lol) sont très proches des jets d'eau durant le spectacle et cela n'empêche pas de les faire jaillir à une quarantaine de mètres !
Donc pourquoi pas dans le nouveau spectacle nocturne du Fu... Clin d'oeil car selon moi la distance (jets - spectateur) est quasiment la même.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18805
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 11 Sep 2012 - 23:42

Futurofan a écrit:

Donc pourquoi pas dans le nouveau spectacle nocturne du Fu... Clin d'oeil car selon moi la distance (jets - spectateur) est quasiment la même.

Les spectateurs sont plus loin des jets d'eau au Futuroscope, et les jets vont 3 fois moins haut... Je pense qu'il s'agit actuellement d'un problème matériel qui ne permet pas d'aller plus haut. C'est d'autant plus problématique que les visiteurs sont en hauteur dans les gradins contrairement à Dreams, il faudrait que les jets montent encore plus haut pour être vraiment impressionnants...

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#18806
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 11 Sep 2012 - 23:50

Arthur a écrit:
Futurofan a écrit:

Donc pourquoi pas dans le nouveau spectacle nocturne du Fu... Clin d'oeil car selon moi la distance (jets - spectateur) est quasiment la même.

Les spectateurs sont plus loin des jets d'eau au Futuroscope, et les jets vont 3 fois moins haut... Je pense qu'il s'agit actuellement d'un problème matériel qui ne permet pas d'aller plus haut. C'est d'autant plus problématique que les visiteurs sont en hauteur dans les gradins contrairement à Dreams, il faudrait que les jets montent encore plus haut pour être vraiment impressionnants...

Donc il y a bien quelque chose d'important à changer pour ce nouveau spectacle... Clin d'oeil
Car on fait un peu pitié avec nos jets d'eau actuels... Après il y a du boulot pour changer toute l'installation mais selon moi c'est ce qu'il faut faire pour avoir un spectacle qui remonte le niveau et qui puisse au moins s'aligner à nos concurrents ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
Fabien
#18808
Fabien • Futurosaure Futurosaure
Mer 12 Sep 2012 - 22:48

On m'a dit que les jets d'eau ne peuvent pas être plus haut à cause du peu de profondeur dans le bassin et le parc les jugent suffisament haut !

Je ne connais rien sur ce nouveau spectacle, mais je ne m'attend pas à quelque chose d'extraordinaire... Surtout face à un Dreams ou une Cinéscénie qui sont techniquement très réussi. Pourtant le parc a conscience de la concurrence et de la qualité des autres spectacles mais cela n'a pas l'air de les "choquer". Mais bon ce n'est pas le même budget il est vrai...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18811
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 12 Sep 2012 - 23:16

Fabien a écrit:
On m'a dit que les jets d'eau ne peuvent pas être plus haut à cause du peu de profondeur dans le bassin et le parc les jugent suffisament haut !

C'est surtout pour la 2ème raison que tu cites, et que le Parc ne veut pas changer tout son matos qui commence à dater sérieusement! Car certes, il faut beaucoup d'eau pour des pompes plus puissantes, mais à ce que je sache, Disney arrive à faire tourner 37 jets d'eau à 50 mètres de eau en même temps avec le peu d'eau des douves du château, un volume largement inférieur à celui du lac du Futuro! C'est encore une question de sous! Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#18814
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 12 Sep 2012 - 23:30

Arthur a écrit:
Fabien a écrit:
On m'a dit que les jets d'eau ne peuvent pas être plus haut à cause du peu de profondeur dans le bassin et le parc les jugent suffisament haut !

C'est surtout pour la 2ème raison que tu cites, et que le Parc ne veut pas changer tout son matos qui commence à dater sérieusement! Car certes, il faut beaucoup d'eau pour des pompes plus puissantes, mais à ce que je sache, Disney arrive à faire tourner 37 jets d'eau à 50 mètres de eau en même temps avec le peu d'eau des douves du château, un volume largement inférieur à celui du lac du Futuro! C'est encore une question de sous! Rolling Eyes

Dans tous les cas c'est bien dommage ! Et je suis sur que techniquement c'est possible... Navré, désespéré
Surtout que si on sait que le niveau est plus élevé chez la concurrence, on essaye au moins de s'aligner pour garder son public...

Revenir en hautAller en bas
Page 7 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant Dernier message

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)