FAQPortailLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 42 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 42 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 42 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 42 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Page 42 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant Dernier message
Futurofan
#22879
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 13 Mar 2014 - 0:59


Revenir en hautAller en bas
superleo
#22890
superleo • Futurosaure Futurosaure
Lun 17 Mar 2014 - 12:03

Si j'avais pas su que c'était Nolwenn Lerroy qui chante je l'aurai pas reconnu.

Le spectacle est évidemment orienté très tout public, mais à mon avis ne casse pas 3 pattes à un canard. je l'ai trouvé court, environ 30 mn grand max, 3 pauvres feu d'artifices qui se battent en duel à la toute fin, une histoire où j'ai rien compris et où je suis pas sur qu'il y ai grand chose à comprendre. Enfin bref pas un grand moment pour ma part. A part le passage musique rock que j'ai bien aimé, perso bof bof.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#22904
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 18 Mar 2014 - 8:56

C'est normal que tu n'aies pas reconnu Nolwenn... Ce n'est plus elle qui conte et chante dans le spectacle...



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
superleo
#22906
superleo • Futurosaure Futurosaure
Mar 18 Mar 2014 - 11:13

Ah zut lol

Revenir en hautAller en bas
guigui45
#22913
guigui45 • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 27 Mar 2014 - 20:48

La vidéo présentant le spectacle lady ô version 2014 est en ligne sur le site du Futuroscope (sur la page de l'attraction) !  Yaouh !



Logo Futuroscope  Guillaume Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Gyldas65
#22942
Gyldas65 • Futurosaure Futurosaure
Mar 8 Avr 2014 - 19:00

De retour d'un Séjour au Futuroscope, je suis complètement tombé amoureux de ce spectacle. Et oh , grosse déception il n'y est pas sur le DVD de cette année ! Je recherche la musique du spectacle... Quelqu'un saurait-il m'aider pour la trouver ?
Merci par avance !

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#22943
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 9 Avr 2014 - 19:47

Le spectacle n'est pas sur le DVD de cette année étant donné que c'est une nouveauté 2014, cependant de magnifiques vidéos amateurs de bonne qualité commencent a arriver doucement sur Youtube entre 2 vidéos de la version 2013 du spectacle.

La musique du spectacle, je me suis renseigné sur la question, ne paraîtra pas en CD (comme la BO du Mystère de la Note Bleue, il y a quelques années). Elle est encore introuvable sur internet, aussi bien sur Youtube, Soundcloud, Itunes (a ma grande déception aussi, j'aimerais bien me mettre le final en sonnerie de portable... ) Bref, un jour pourquoi pas, mais après publier les musiques gratuitement sur internet c'est risqué, au niveau notamment des droits d'auteurs et tout le tralala qui va avec...

Si des personnes du parc entendaient ce message, ON VEUT LA BO DE LADY Ô !!!  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#22964
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Sam 19 Avr 2014 - 23:23

Pour l'avoir vu en ancienne et nouvelle version, je préfère clairement la nouvelle.
L'autre faisait vraiment "culcul la praline".
Nous sommes sur une histoire toujours "simpliste" mais j'ai largement préféré et j'ai trouvé les effets visuels meilleurs. Après ce n'est que mon avis.



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#23004
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 22 Avr 2014 - 23:24

Cette nouvelle version de Lady Ô est juste excellente ! Les musiques sont beaucoup plus rythmées et présentes que dans l'ancienne version (désolé Bruno Coulais...), on quitte le spectacle avec les musiques dans la tête. Je trouve que l'histoire est claire et surtout beaucoup moins enfantine. La partie avec les flammes est juste impressionnante et tous les effets du lac sont parfaitement bien employés !  Pour 

Par contre j'ai eu l'occasion de voir le feu d'artifice dans sa version longue et totale est c'est juste MAGNIFIQUE ! Pourquoi le Futuroscope ne le fait pas tous les jours de forte affluence ?! Surtout pendant les vacances ! (Samedi feu d'artifice classique, dimanche feu d'artifice version longue, alors que les 2 soirées les gradins étaient plein.) Tout le monde autour de moi avait des "Waaaaaaaaah" sur les lèvres ! Waouh ! 

Enfin, le monstre est très capriceux : samedi lors de sa sortie pour la 1ère représentation du spectacle, il est resté coincé au milieu du lac jusqu'au lendemain après midi ! Un technicien s'est bien mouillé entre les 2 représentations pour essayer de le réanimer mais en vain...  Je sais pas 

Pour conclure, je crois que Lady Ô 2.0 devient mon spectacle préféré en 14 ans de visite au parc ! Il devance donc à mes yeux le Miroir d'Uranie qui reste un très beau spectacle. Bravo à toutes les équipes qui ont travaillé sur cette nouvelle version du spectacle nocturne !  Applaudir 

Et pour ceux qui souhaitent revoir le spectacle dans son intégralité :



PS : J'ai l'impression que les 2 lyres de part et d'autres des gradins (en haut) ne servent plus pendant le spectacle... Quelqu'un peu confirmer ?

Revenir en hautAller en bas
matth034
#23185
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 24 Aoû 2014 - 1:00

Je vais enfin pouvoir y aller de mon petit commentaire sur la V2 de Lady O ! J'ai eu la chance de le découvrir mercredi soir. Et je rejoins la plupart des commentaires précédents. Très content 

Le visuel du spectacle est plus homogène et cohérent. Les nouvelles projections sont de toute beauté. J'ai trouvé l'ensemble de la fontainerie bien mieux utilisée. La machine a bien fonctionné lors du premier spectacle, mais n'a pas fait son apparition lors du deuxième de la soirée.  
Les jets d'eau montent bien haut et les changements de couleurs sont vraiment spectaculaires. J'ai adoré le tableau "de la colère" avec le mélange spectaculaire de jets d'eau et de flammes. Ca en jette vraiment !!

L'histoire tient la route même si elle aurait mérité une trame un peu plus alambiquée. J'ai eu un peu de mal à cerner qui sont tous ces nouveaux personnages. Ils auraient mérité d’être un peu plus étoffés.

Les chansons sont vraiment très réussies, la musique reste bien dans la tête et donne la pêche. Ça rappelle le bon vieux temps du mystère de la note bleue. Entre la musique bien trop conceptuelle de Bruno Coulais (dont j'adore pourtant le travail) et cette nouvelle BO aux thèmes entrainants et variés, le choix est vite fait, cette V2 l'emporte haut la main. Je suis persuadé qu'un CD de la BO trouverait son public dans les boutiques du parc.
En revanche, concernant les effets multicanaux, c'est peut être une fausse impression, mais il m'a semblé qu'ils étaient était moins perceptibles. On est très bien enveloppé par le son, mais il manque quelques petits effets directionnels qui me surprenaient dans la V1.

La pyrotechnie enfin, j'ai eu la chance de voir le spectacle avec le grand final. Quelle beauté !!! Les effets installés sur le lac et le haut de la cascade sont colorés et très efficaces. Le final est vraiment sublime. Applaudir 

L'opération de la dernière chance pour sauver le soldat Lady O est non seulement une vraie réussite mais a réussi à faire oublier la parenthèse 2013. Longue vie à ce spectacle !  Très content

Revenir en hautAller en bas
Page 42 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant Dernier message

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)