FAQPortailLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 41 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 41 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 41 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 41 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Page 41 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant Dernier message
scalpmusic
#22792
scalpmusic • Minimoy Minimoy
Dim 16 Fév 2014 - 10:36

Bonjour,

je me suis permis de m'inscrire ici pour pouvoir échanger avec vous au sujet de la nouvelle bande-son du spectacle. Je vois que mon commentaire sur Facebook me précède, mais je tiens malgré tout à rappeler que c'est en binôme avec mon ami Philippe Villar que j'ai eu le plaisir de composer cette musique. C'est notre troisième spectacle nocturne et nous y prenons toujours autant de plaisir.

Au plaisir de vous lire, même si c'est critique. Clin d'oeil

Pascal Lengagne

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22794
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 16 Fév 2014 - 11:13

Bonjour et bienvenue sur le Forum, c'est un plaisir d'en discuter avec vous ici-même.

J'ai hâte de découvrir le spectacle samedi 22 février avec d'autres membres du Forum, cet extrait nous donne très envie (ainsi que le making-of en studio en page précédente qui a été supprimé…)


Il est vrai que la chanson a une place très importante dans les spectacles nocturnes du Futuroscope, et bien c'est ce qui manquait dans Lady Ô version 2013 malgré la belle bande-son de Bruno Coulais.

Musicalement, Le Mystère de la Note Bleue reste jusque là mon spectacle préféré, je m'en souviens par cœur. Lorsque j'étais dans l'équipe d'agents d'accueil gradins ces dernières années, je ne pouvais m'empêcher d'entonner la chanson de Décibelle.

Savez-vous si les musiques du spectacle sortiront également en CD dans les boutiques du Parc ?

Pour les premiers spectateurs qui nous lisent, nous attendons vos impressions dans ce topic ! Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
scalpmusic
#22795
scalpmusic • Minimoy Minimoy
Dim 16 Fév 2014 - 11:37

Philippe me rappelle à juste titre que ce n'est pas le 3ème mais notre 4ème spectacle nocturne ! Le premier était le Lac aux Images.

En ce qui concerne les CD je n'en sais rien, cette décision ne nous appartient pas.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#22797
Invité • Invité
Dim 16 Fév 2014 - 11:50

http://futuroscope.canalblog.com/

Bonjour à tous !
Je me permets de mettre le lien si vous souhaitez voir les nouveaux extraits vidéos du spectacle Lady Ô version 2.
Malgré quelques longueurs au début, il est dans l'ensemble bien plus dynamique et les musiques sont réussies !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22798
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 16 Fév 2014 - 12:06

Très belles musiques également sur Le Miroir d'Uranie, je m'en souviens à peu près … extrait vidéos dans ce sujet
Quant au Lac aux Images, je n'en ai plus de souvenirs … Cela ne nous rajeunit pas Clin d'oeil

Merci Brice pour ces extraits, mais je préfère garder la surprise Clin d'oeil

La durée du spectacle a t-elle changé ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#22801
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 16 Fév 2014 - 13:34

Merci pour les vidéos Brice !  Pour 
Hâte de découvrir cette nouvelle version lors de ma prochaine visite sur le parc (surement en Avril).

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22812
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 17 Fév 2014 - 18:58




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#22829
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 20 Fév 2014 - 19:30

Un petit article de la "Charente Libre". Voici la première partie concernant Lady Ô version 2014:

Nayade, le bouquet final du Futuroscope



Le Futuroscope a appelé Nayade pour modifier son show final. La société angoumoisine, qui travaille en ce moment pour la Chine, a aussi réalisé Virus Attack, projeté dans un cinéma dynamique du parc poitevin.

Batouka est à mi-chemin entre la chauve-souris et l’elfe. Un personnage irréel émergeant des eaux à la nuit tombée. Il ne fait pas chaud en ce début du mois de février. Et pourtant, le bon millier de spectateurs reste scotché à cette histoire un peu naïve et poétique qui conclut la visite du Futuroscope. Lady Ô, la féerie des eaux, c’est le titre de ce spectacle proposé chaque soir et qui vient tout juste d’être remodelé par Nayade, une société angoumoisine.
Yannick Violin, le patron, a relevé un sacré défi. LadyÔ, créé en2013 par Skertzo, n’avait pas vraiment trouvé son public. Une formule policée qui cachait un gros ratage. Le parc d’attractions de la Vienne a donc fait appel très rapidement à Sophie Poirier pour remettre en scène le bouquet final de la visite, équivalent de la grande parade chez Disney. La musique a entièrement été refaite. Et pour recoller les morceaux vidéos d’une histoire bancale, la metteure en scène s’est tournée vers Nayade qui emploie entre 10et 15 salariés.
«On a retravaillé à partir d’images existantes du précédent show, mais on a dû créer de nouveaux personnages pour coller avec la nouvelle trame», détaille le patron d’une des plus anciennes boîtes du Pôle image. Batouka est arrivé. Le petit être arc-en-ciel est entouré d’autres nouveaux personnages: un cygne majestueux qui finit par se fondre dans le rideau d’eau et d’autres à la forme patatoïde qui ont le rythme dans la peau.
Si la broderie numérique, vendue à prix coûtant (36000euros), n’a pas été simple à réaliser, le calage des images, du son, des lasers et des effets spéciaux n’a pas non plus été de tout repos. «On a fini tous les réglages la semaine dernière», souffle Yannick Violin. Et dans des conditions parfois difficiles. «Il n’était pas évident de régler l’image sur des écrans d’eau que le vent rabattait.» Depuis un Algeco placé au milieu des tribunes, sous une pluie parfois battante, il a pourtant fallu tout régler au micropoil.
«On se retrouvait tous à l’hôtel pour retravailler les transitions.» Grâce à une simulation sur ordinateur de tous les écrans de projection, «on avait une vue d’ensemble du spectacle». Et le résultat est plutôt réussi, à voir le sourire des spectateurs.


Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 41 Fut-jpg_405211_536x330

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 41 Futoros-jpg_405212_536x330

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 41 Futu-jpg_405213_536x330

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 41 Futur-jpg_405214_536x330

http://www.charentelibre.fr/2014/02/20/nayade-le-bouquet-final-du-futuroscope,1881396.php#xtor=RSS-5?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Revenir en hautAller en bas
superleo
#22834
superleo • Futurosaure Futurosaure
Ven 21 Fév 2014 - 8:44

Les feux d'artifices sont chaque soir tiré ou c'est que à une période d'affluence du public ?

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#22836
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 21 Fév 2014 - 9:16

Il y en a chaque soir sauf conditions météo défavorable. Et après tout dépend de l'affluence, pour la quantité.

Revenir en hautAller en bas
Page 41 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant Dernier message

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)