Oui je te confirme qu'elle est en place et plus grande que ce que je pensais. Elle a été installer sur la place du kinemax. A découvrir donc a partir de samedi... D'ailleurs le village de Noël reste et est rebaptisé le village d'hiver. La piste de luge étant toujours la.
J'espère qu'ils ont quand même pensé à virer le Père Noël !
Plus sérieusement, 0 indications, 0 com' sur ces animations... C'est très bien pour les visiteurs mais je suis encore une fois perplexe sur la façon dont c'est amené par le parc. Je me mets à la place du visiteur lambda qui n'a aucun moyen de savoir la présence de ces animations "exclusives" et qui l'inciterait à venir cet hiver (car on ne peut pas dire que les promos soient très intéressantes...). Or c'est quand même un peu le but je pense, à moins qu'ils souhaitent réserver la patinoire aux habitants de la Vienne (!! ).
mimikadeau
Futurhominidé
Mickaël Âge : 23 ans
Futuro-bio Attraction préférée: La Forge aux Étoiles 1ère visite en: 2002 je suis: membre Carte Club
Je suis actuellement sur le parc pour découvrir les nouveautés 2013 du Fururoscope. Je posterai mardi (après mes 2 jours de visites) mes avis sur chaqu'une des nouveautés et sur quelques changements que j'ai pu remarquer.
Arthuroscope
Futuroscromagnon
Tony Âge : 29 ans
Futuro-bio Attraction préférée: iMagic 1ère visite en: 2009 je suis: membre Carte Club
Vidéo sur la présentation du parc et de ces attractions phares pour cette saison 2013 !
Plutôt sympathique mais les images sont pas terribles. Je voudrais pas être négatif mais celui/celle qui a capté les images devrait prendre quelques cours de cadrage (surtout pour les interviews). Et puis mettre une image de PS3 pour illustrer les propos sur le futur … heuuuu …. Sinon c'est agréable d'entendre un peu des membres de l'équipe du Futuroscope s'exprimer.
jc
MDE
Futurosaure
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1994 je suis: membre Carte Club
J'étais au Futuroscope la semaine dernière et dans le hall d'entrée de mon hôtel j'ai trouvé un article dans la revue du technopolitan page 13. Je n'ai pas de scanner alors j'ai pris une photo comme j'ai pu avec mon portable:
Arf,;;je n'arrive pas à faire plus grand mais comme l'article n'est pas très long j'essaierais de le recopier quand je serais rentrée chez moi.
Nikos
Trash buster
Nicolas Âge : 32 ans
Futuro-bio Attraction préférée: 8e Continent, le jeu 1ère visite en: 2006 je suis: réseau «Les Amis du Parc»