FAQPortailDestins Sauvages (Imax 3D 2013, Kinémax 2014-2015) - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDestins Sauvages (Imax 3D 2013, Kinémax 2014-2015) - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDestins Sauvages (Imax 3D 2013, Kinémax 2014-2015) - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Destins Sauvages (Imax 3D 2013, Kinémax 2014-2015) - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Destins Sauvages (Imax 3D 2013, Kinémax 2014-2015) 


Page 3 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
djalex37
#20691
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 24 Fév 2013 - 11:25

a ok ba pourtant il avait l'air entier



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#20815
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 5 Mar 2013 - 22:00

J'ai trouvé ce film très beau et riche en émotion ! J'étais sceptique sur le fait que ce ne soit pas un film d'animation (contrairement aux films projetés les années précédentes dans cette salle) et qui plus est avec une durée de 40min, et fin de compte j'en suis ressorti ravi !
Hâte de le revoir à ma prochaine visite. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#21121
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 7 Avr 2013 - 20:51

Un très bon film et très attachant.A ma grande surprise je n'est pas pu voir le film en 3D alors qu'il devait y être.J'y suis allé le week end de pâques et j'en est discuté avec TCJ et lui même a été très surpris d'apprendre ça.Est ce que quelqu'un aurai eu quelques informations sur cette diffusion en 2D et non en 3D??????


Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21133
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 7 Avr 2013 - 21:30

Oui, j'ai les infos et j'ai oublié de les poster sur le forum (Sorry !)
En fait, il y a un soucis avec le projecteur, et il ne permet plus la projection 3D actuellement (d'après l'hôtesse d'accueil). Le Parc a hésité entre une diffusion en 2D ou un pavillon (de plus) fermé !
Pour ma part, je trouve que ça ne choque pas trop en 2D, par contre, les gens ne comprennent pas trop lorsqu'on leur dit que l'équipe de l'Imax3D les remercie de leur visite …
Et pour l'anecdote, en fin de séance, l'hôtesse a dit : "En sortant, merci de bien vouloir dépo... veiller à ne rien oublier dans la salle !" Bien rattrapé le coup des lunettes !

Heureusement, lors de ma visite samedi passé, il n'y avait pas de préshow … Parce que là entre l'explication de la 3D et les Astromouches …

Sinon, j'ai une petite idée pour le préshow (hého, vous m'entendez ?) Avant d'évoquer le travail de ses 2 superbes femmes, on pourrait parler du travail de Jacques-Olivier Travers. C'est un fauconnier français qui travaille avec des aigles pour leur réapprendre à voler sur de grandes distances (en utilisant un parapente). Pour l'avoir rencontré plusieurs fois, c'est un homme super pationné ! Et je trouve que ça serait sympa de lui faire un clin d'oeil ! Et en plus, comme je vais le voir régulièrement, je lui dépose des flyers du Futuro à l'entrée de son Parc.
Plus d'infos sur le programme Les Ailes de la Liberté et sur le Parc des AIgles du Léman. A bon entendeur !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#21140
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 7 Avr 2013 - 21:57

Laisser le pavillon ouvert sans 3D ? J'espère qu'Arthur ne va pas tomber sur ce sujet Sourire
C'est quand même limite scandaleux, il me semble que c'est l'atout principal de cette attrac ! J'espère que ça sera vite rétabli...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#21157
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 7 Avr 2013 - 23:53

Misteurpleasant a écrit:
Laisser le pavillon ouvert sans 3D ? J'espère qu'Arthur ne va pas tomber sur ce sujet Sourire

Bof...Ça ne me choque même plus, c'est dire! Razz Le Futuroscope est en roue libre donc on est plus à ça près. Un bâtiment sans aucune théma, un preshow déphasé et ennuyant, un main show maintenant en 2D... Pour moi, ça fait longtemps que je ne considère plus cette chose comme une attraction.

Espérons juste qu'ils penseront à le fermer quand il n'y aura plus de son !! Rire

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#21159
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Lun 8 Avr 2013 - 0:06

Sinon on renomme le pavillon "Imax 2D" est puis voilà, problème résolu ! Rire (Comme dirait Miss Fig)

Arthur a écrit:
Espérons juste qu'ils penseront à le fermer quand il n'y aura plus de son !! Rire

Ce serait mieux c'est sur... Ou bien cela se transformera en expérience "sourd & muet" comme Les Yeux Grands Fermés l'est pour la vue. Clin d'oeil ^^
Le parc reversera les dons pour acheter des appareils auditifs. Rire

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#21183
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 9 Avr 2013 - 15:11

Je vous invite tous chez moi à regarder ce film sur mon vidéoprojecteur et en 3D!!! Yeah !

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#21184
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 9 Avr 2013 - 17:03

Jeremiggy a écrit:
Je vous invite tous chez moi à regarder ce film sur mon vidéoprojecteur et en 3D!!! Yeah !

Si tu thématises ta salle de projection avec 2-3 fausses plantes tropicales et des bruitages de cris d'animaux, tu feras bien mieux que le Futuro ! Rire

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#21185
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 9 Avr 2013 - 17:18

Arthur a écrit:
Jeremiggy a écrit:
Je vous invite tous chez moi à regarder ce film sur mon vidéoprojecteur et en 3D!!! Yeah !

Si tu thématises ta salle de projection avec 2-3 fausses plantes tropicales et des bruitages de cris d'animaux, tu feras bien mieux que le Futuro ! Rire

Franchement, pour qui me prends tu? Il y a des vrais plantes tropicales dans mon salon! (bon certe elles font un peu la geule mais c'est toujours mieux que la pieuvre du petit prince qui se casse la geule!). Je vais rajouter des bruits de mammouths (ok aucun rapport avec le film mais ça ne choquera pas les visiteurs du futuro!)

Je suis méchant avec le futuro mais ça m'empêche pas malgré tout d'adorer ce parc! Mur

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message

 Destins Sauvages (Imax 3D 2013, Kinémax 2014-2015) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)