Excellente nouvelle car c'est un sublime film de très grande qualité . Je l'aurais bien vu au kinemax. Dommage que nous n'ayons plus de film d'animation 3D sur le parc.
Arthuroscope
Futuroscromagnon
Tony Âge : 29 ans
Futuro-bio Attraction préférée: iMagic 1ère visite en: 2009 je suis: membre Carte Club
Destins sauvages vu hier matin. La thématisation de la file d'attente extérieure à été modifiée (désolé, j'ai pas pris de photos) et des panneaux explicatifs sur la disparition des animaux ont été rajoutés. Très beau film 3D ! Mon préféré parmi les 2 nouveaux films IMAX.
Nikos
Trash buster
Nicolas Âge : 32 ans
Futuro-bio Attraction préférée: 8e Continent, le jeu 1ère visite en: 2006 je suis: réseau «Les Amis du Parc»
C'est indiqué quelques lignes en dessous dans la rubrique Attraction sur la page même du film... "Elu meilleur film grand format par la Giant Screen Cinema Association."
djalex37
Futurhominidé
alexis Âge : 26 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 2000 je suis: ambassadeur «Les Amis du Parc»
super film trop mignon et drôle. Au fond les animaux nous ressemble un peu. C'est vraiment un film qui a été bien tourné. Au début j'avais peur car il dure 40 minutes mais au final le film est passé trop vite. Je le conseille à tous.En plus il y a un bon son
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
fondateuroscope
Fondateuroscope
Futuro-bio Attraction préférée: - 1ère visite en: je suis:
Non il me semble pas que le film projeté au Futuroscope soit tout à fait identique au film original. Certaines scènes ont été coupé mais cela doit représenté que 2-3 minutes de film en moins.
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
J'ai le film sur mon ordi (c'est pas bien !), je confirme qu'il fait très exactement 40 minutes à partir du logo WB Pictures.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
matth034
Futuro habilis
Matthieu Âge : 39 ans
Futuro-bio Attraction préférée: La Forge aux Étoiles 1ère visite en: 2007 je suis: membre Carte Club