FAQPortailLe Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 7 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 7 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 7 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 7 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Peuple du Futur · 2012-2013 


Page 7 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
Futurojojo
#18233
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 23 Juil 2012 - 16:44

Et tout le monde a oublié le Peuple du Futur, en 2013, il y aura surement une modification (mineure) de leur spectacle (ils vont enlever tout le côté festif spécial anniversaire du parc)




Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18239
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 24 Juil 2012 - 9:09

Oui ou ils vont disparaitre puisqu'ils étaient la seulement pour les 25ans je crois, à moins d'une modification

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18245
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 24 Juil 2012 - 19:23

titeuf86 a écrit:
Oui ou ils vont disparaitre puisqu'ils étaient la seulement pour les 25ans je crois, à moins d'une modification

Etant donné la somme colossale que cela a demandé de les faire venir en 2012, il est fort probable qu'il soit encore là pour les 50 ans !! Rire

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18246
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 25 Juil 2012 - 8:57

Lool bah on ferait mieux de retrouver d'autres personnages … Les visiteurs n'accrochent pas du tout avec ce peuple du Futur!!

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18247
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 25 Juil 2012 - 10:31

Ils ne seront pas là en 2013, et forte heureusement !

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18248
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 25 Juil 2012 - 11:55

C'est bien dommage, il y avait une touche d'originalité a travers les personnages... pour la première fois sur le parc il y a eu un show en extérieur (même si c'était + ridicule qu'autre chose)
le parc a même construit une scène thématisée spécialement pour eux. En parlant de la scène, si il n'y a plus le spectacle du PDF... Elle va servir a quoi ? (a rien je présume)
Sinon peut on confirmer la présence en 2013 des groupes musicaux d'ambiance (Fanfare AOC - Fanfare Burlesque de la Clique sur Mer - …)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18249
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 25 Juil 2012 - 12:25

Une déambulation de personnages était une très bonne idée, même si le succès restait quand même très relatif par rapport aux sorties d'Arthur et Selenia qui malheureusement n'existent plus. Non le problème vient surtout du spectacle.…

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18583
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mar 28 Aoû 2012 - 14:02

J'ai "Essayé" de filmer le Show du Peuple du Futur... Version normale (Sans l'intro façon 007 - sans fanfare - sans confettis)
Faudra que je la refasse avant a fin de l'année... (avec un trépied cette fois pour éviter les tremblements)
Mais en revoyant la vidéo, je me rend compte a quel point ce spectacle est "débile". Mais au moins on aura essayé de faire quelque chose d'inédit - Le show n'a pas d'histoire, on dirait que les personnages sont en improvisation permanente Zut !

(Le public pas captivé par le spectacle - Les MagestiKs qui font 2, 3 roulades et galipettes - 2 cuillères qui se plient - Sin & Nao obligé de réveiller les foules - Manque cruel d'explication sur leurs pouvoirs) Seul point positif, le public danse sur une bonne bande son !!!!



PS :
-En 3 jours sur le parc, j'ai juste croisé Biomina sur son véhicule dans les allées en déambulation... Ou sont les autres !?!?!?!?
-Les musique du show sont dans la playlist du parc (je les ai entendu juste après le spectacle nocturne)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19295
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 26 Oct 2012 - 22:27

J'ai cru entendre que pendant les vacances, le PDF se contenterait d'un Spectacle (ou plutôt d'une apparition ^^) a la Cité du Numérique... Il ne vont plus faire leur "show" sur la scène ?



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19298
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 26 Oct 2012 - 22:55

Futurojojo a écrit:
J'ai cru entendre que pendant les vacances, le PDF se contenterait d'un Spectacle (ou plutôt d'une apparition ^^) a la Cité du Numérique... Il ne vont plus faire leur "show" sur la scène ?

Ça n'est peut-être pas plus mal, tant ce "show" ressemblait plus à une animation de camping qu'à un spectacle d'un parc d'attractions national.

Revenir en hautAller en bas
Page 7 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message

 Le Peuple du Futur · 2012-2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)