FAQPortailLe Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Peuple du Futur · 2012-2013 


Page 5 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
TCJ
#17194
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 18 Mar 2012 - 23:26

Arthur a écrit:
Il y aura sans doute d'autres évolutions dans les mois à venir concernant les lieux de rencontre avec le Peuple du Futur (nouvelle scène, photolocations...)
Une nouvelle scène a été installée à l'entrée principale (la même que celle des 20 ans !)

Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 5 Dsc_0916



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17407
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 11 Avr 2012 - 2:05

Depuis quelques jours, une nouvelle scène a été créée à l'arrière du Kinémax, pour le Peuple du Futur :

Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 5 Dsc_0049

Un spectacle était en cours d'élaboration samedi 7 avril, on voyait quelques Yamakasi répéter. Des nouvelles sur cette nouvelle création ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#17411
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 11 Avr 2012 - 13:17

Le spectacle est en répétition publique, ce qui est plutôt une bonne idée ! Depuis, un écran LCD a été installé sur la scène (le même type que ceux des yeux grands fermés) et le décor est terminé. Je trouve que la scène s'intègre parfaitement dans l'architecture du kinémax !

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#17422
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 11 Avr 2012 - 17:16

Aujourd'hui, c'était encore les Yamakasi en répétition !
Mais ça promet d'être un beau spectacle !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#17478
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 17 Avr 2012 - 22:17

J'ai pu assister à quelques répétitions ce weekend, et c'est vrai que le spectacle sera plutôt pas mal avec quelques effets (fumée, flamme en tissu...) et la scène s'intègre parfaitement avec le Kinémax.
Par contre, contrairement à d'autres avis, je trouve très dommage que les répétitions se déroulent en public surtout en période de forte fréquentation ! Quant on entend la metteuse en scène dire "allez en place", "1 2 3 4 5 6 7 et 8, et 1 2 3 4..." ou encore "allez maintenant on se dirige vers la cité en amenant le public" ou d'autres trucs du même genre c'est pas terrible pour les visiteurs... De plus, on voit tout le peuple du futur sans leur costume, ce qui gâche totalement l'immersion des visiteurs avec le peuple du futur. Imaginez un peu Mikey répéter sur Centrale Plaza sans son déguisement... Rolling Eyes
Je sais très bien qu'il est nécessaire de répéter pour un tel spectacle mais si le Futuroscope veut réellement se lancer dans le spectacle vivant de rue (ce qui est une excellente idée), il serait bien de mettre à disposition un espace dans les coulisses du parc pour répéter...
Après ce n'est que mon point de vue.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17479
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 17 Avr 2012 - 22:29

Futurofan a écrit:
J'ai pu assister à quelques répétitions ce weekend, et c'est vrai que le spectacle sera plutôt pas mal avec quelques effets (fumée, flamme en tissu...) et la scène s'intègre parfaitement avec le Kinémax.
Par contre, contrairement à d'autres avis, je trouve très dommage que les répétitions se déroulent en public surtout en période de forte fréquentation ! Quant on entend la metteuse en scène dire "allez en place", "1 2 3 4 5 6 7 et 8, et 1 2 3 4..." ou encore "allez maintenant on se dirige vers la cité en amenant le public" ou d'autres trucs du même genre c'est pas terrible pour les visiteurs... De plus, on voit tout le peuple du futur sans leur costume, ce qui gâche totalement l'immersion des visiteurs avec le peuple du futur. Imaginez un peu Mikey répéter sur Centrale Plaza sans son déguisement... Rolling Eyes
Je sais très bien qu'il est nécessaire de répéter pour un tel spectacle mais si le Futuroscope veut réellement se lancer dans le spectacle vivant de rue (ce qui est une excellente idée), il serait bien de mettre à disposition un espace dans les coulisses du parc pour répéter...
Après ce n'est que mon point de vue.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est aberrant de voir en public des répétitions avec des artistes sans costumes, ça fait vraiment très amateur, ça ne devrait pas avoir lieu lors des heures d'ouverture du Parc, sauf si le show ressemblait à quelque chose, ce qui n'est pas encore le cas. Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17480
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 17 Avr 2012 - 22:35

Sans costume, c'est vrai que ça ne le fait pas … et surtout lors de journées de si haute fréquentation, près de 10.000 pax/jour en ce moment. Celà n'a absolument aucun intérêt pour le visiteur, pour ne pas dire que ça casse la magie. Exaspéré

Futurofan a écrit:
Quant on entend la metteuse en scène dire "allez en place", "1 2 3 4 5 6 7 et 8, et 1 2 3 4..."
C'est la copine de Kamel Ouali ? ^^



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17500
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 19 Avr 2012 - 20:46

Je me suis posé une question aujourd'hui :
Est-ce que quelqu'un a déjà vu/aperçu Krapote dans le parc ? (autre que lors de la présentation officielle des personnages en décembre dernier)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#17501
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 19 Avr 2012 - 21:28

Futuroscophile a écrit:
Futurofan a écrit:
Quant on entend la metteuse en scène dire "allez en place", "1 2 3 4 5 6 7 et 8, et 1 2 3 4..."
C'est la copine de Kamel Ouali ? ^^
Beh à croire... Aussi chiante dans le dialogue ! Rire

Futurojojo a écrit:
Je me suis posé une question aujourd'hui :
Est-ce que quelqu'un a déjà vu/aperçu Krapote dans le parc ? (autre que lors de la présentation officielle des personnages en décembre dernier)
Oui je l'ai aperçu à plusieurs reprises mais c'était l'été dernier...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17502
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 19 Avr 2012 - 21:30

Futurojojo a écrit:
Je me suis posé une question aujourd'hui :
Est-ce que quelqu'un a déjà vu/aperçu Krapote dans le parc ? (autre que lors de la présentation officielle des personnages en décembre dernier)

Oui, plein de fois ! Surtout l'été dernier d'ailleurs, mais il se fait beaucoup plus rare. Cela dit, vous pouvez l'apercevoir en ce moment, notamment au show du Peuple du Futur place du Kinémax. Et surprise, il ne roule plus sa boule "Terre" mais un petit "25" sur roulettes Rire

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message

 Le Peuple du Futur · 2012-2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)