FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 6 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant Dernier message
Arthur
#19521
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 16 Nov 2012 - 0:54

On est d'accord, il y a vraiment de quoi faire avec cette excellente licence. Et je vois bien les Lapins Crétins "tester" les autres attractions, voire à moyen terme se promener dans le Parc. On ne m'ôtera pas de l'idée qu'ils auraient été beaucoup plus à l'aise dans un bâtiment beaucoup plus grand (qui a dit Images Studio?) car l'expérience risque d'être très très courte...

Revenir en hautAller en bas
matth034
#19522
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Ven 16 Nov 2012 - 8:14

Je suis assez d'accord avec cette idée. Les lapins crétins auraient eu davantage leur place dans le batiment d'Image Studio. Ca fait assez longtemps que cette idée des lapins crétins plane au dessus du parc. Je crois même me rappeler avoir lu un concept d'attraction basé sur la capture de mouvement avec des kinnect. Je pense qu'ils auraient été les bienvenus à la fermeture d'image studio.

Et je me prenais à imaginer une update de Star du Futur où les captures d'image de l'ancien casting auraient pu nous propulser dans un univers de cinéma revu et corrigé par les facétieux lapins.
La technologie aidant, on aurait pu booster le ride avec de la réalité augmentée, des hologrammes tout en profitant des installations déjà en place. Le parc aurait pu signer un joli coup de comm avec un investissement maitrisé.

Je croise les doigts pour que le concept lapins crétins aux ADF soit convaincant.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19523
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 16 Nov 2012 - 8:48

Au départ les lapins crétins devaient séjourner dans le bâtiment d'images studio. Il avait même été prévu de transférer les trains d'ADF dans le pavillon scratch
Je crois que ce bâtiment est vraiment maudit Rire !

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19526
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 16 Nov 2012 - 9:01

La durée serait de 6min donc à peine plus long que les adf, c'est même équivalent

Revenir en hautAller en bas
Clive
#19527
Clive • Futurammouth Futurammouth
Ven 16 Nov 2012 - 10:52

Si cette licence des lapins crétins est bien exploitée et que le parc met le paquet ! ça peut être vraiment sympa et redonner un gros coup de boost pour le Futuroscope !

Revenir en hautAller en bas
st30
#19528
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 16 Nov 2012 - 10:54

à mon avis le pavillon Images Studio est bcp trop proche d'Arthur, je pense que le Parc veut "montrer" rapidement et au plus près de l'entrée une licence forte, pour répartir les visiteurs et pour "marquer" les esprits dès l'entrée franchie

EDIT : à l'inverse il faudrait rapidement trouver une attraction à mettre dans Images Studio parce que là, près d'Arthur qui est un "point chaud", avoir un grand bâtiment vide c'est très moche et négatif pour l'image

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19531
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 16 Nov 2012 - 10:58

C'est surtout que le pavillon d'images studio de par son architecture est un casse tête absolu pour y mettre une attraction (pavillon immense donc il faudrait une attraction très chère afin d'occuper tout l'espace, plusieurs étages et sans parler de tous les défauts techniques de sa conception).
Personnellement je mise sur une future destruction pure et simple...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19532
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 16 Nov 2012 - 11:31

st30 a écrit:
à mon avis le pavillon Images Studio est bcp trop proche d'Arthur, je pense que le Parc veut "montrer" rapidement et au plus près de l'entrée une licence forte, pour répartir les visiteurs et pour "marquer" les esprits dès l'entrée franchie
Tu as raison, c'est vrai qu'il y a un problème de répartition des "grosses" attractions, qui aurait été aggravé si la nouvelle attraction était à Images Studio. Tous les blockbusters (Petit Prince, ex-SDF, Arthur, DAR…) côte à côte au fond du parc, vs. plus grand chose dans le bas du parc … Donc oui, une nouveauté à la place d'ADF c'est plus judicieux pour mieux répartir les visiteurs.

Allez hop, dans le futur on détruit Images Studio et l'Omnimax, on laisse comme ça, puis on crée 3 ou 4 nouveaux pavillons à la place du Ciné-Jeu/Jardin des énergies/aire de pique-nique … Et dans 10 ans on a le problème inverse : des bouchons à l'entrée et le haut du parc vide Clin d'oeil

Mais bon on s'éloigne du topic là.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19533
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Ven 16 Nov 2012 - 11:34

Dire que le tout premier projet sur les Lapins Crétins à Images Studio était largement plus ambitieux... On aurait pu avoir une grande attraction originale, mais problème de conception/sous comme toujours malheureusement...
J'ai hâte de voir si certaines idées d'origine vont être conservées dans cette version bis.

Revenir en hautAller en bas
matth034
#19538
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 17 Nov 2012 - 8:06

J'espère qu'on n'aura pas à regretter ce premier projet. Le pavillon des ADF me semble vraiment petit pour ce genre d'attraction. Je suis assez étonné de ce revirement concernant le choix du batiment. Je veux bien que les raisons économiques priment, mais lorsqu'on tient une licence aussi forte et qu'on peut disposer de l'appui d'Ubisoft, il faut savoir faire preuve d'audace pour contrer la souris aux grandes oreilles.

Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)