FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 5 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant Dernier message
Arthur
#19477
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 14 Nov 2012 - 20:41

Si le thème de cette attraction est maintenant un secret de polichinelle (j'ai entendu des gens en parler cet aprèm à DLP, c'est pour dire!), ce que je retiens de cette énième indiscrétion de Dominique Hummel, c'est que l'attraction "repoussera les frontières du Futuroscope" et "sera lourde en investissements". La barre est haute Sourire

Revenir en hautAller en bas
st30
#19499
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 15 Nov 2012 - 10:00

et pi comme ça si c'est nul alors que le billet augmente, on aura au moins vu la carotte que l'on se prend Rire

(/je m'en vais Razz )

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19509
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 15 Nov 2012 - 20:55

Il devrait s'agir d'une combinaison de plusieurs technologies, notamment une qui pour le coup sera une vraie première pour le parc voire même dans le secteur des parcs d'attractions.
Les décors ne devraient pas changer.…

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19510
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 15 Nov 2012 - 21:35

Et au passage, quand j'était sur le parc la semaine dernière, j'ai entendu des visiteurs parler du thème sans connaître l'année d'ouverture toutefois, donc c'est pour dire a quel point tout le monde connait... et que le secret n'est plus un secret depuis bien longtemps

Donc pour résumé nous avons évoqué sur le forum, une Technologie inédite dans le secteur des parcs d'attractions et très prometteuse... mélangé avec les décors actuels de jungle, sous marins, désert et plaine... ,le train actuel "relooké" en version plus rapide, et le "musée d'ADF" en gigantesque Boutique... Heu ...

On a pas évoqué la file d'attente... Théma a la façon DMS² et Arthur bien poussée ? ou théma passe partout qui se casse la gueule Razz comme au Petit Prince ?

Si on veut faire une bonne comm sur l'attrac, il faudra pas hésiter a mettre en action nos lapins dans des vidéos teaser pour le Facebook ou pour le Twitter, se déroulant sur tout le parc et pas seulement dans ADF (Du genre une petite vidéo ou on voit les Lapins dans Danse avec les Robots et criant BWAAAA !!! ou même dans d'autres attractions... il y a même la possibilité de créer des animations flash sur le site internet ou ils cassent tout accidentellement)

il y a vraiment du TRES GROS potentiel avec la licence, reste a voir comment le parc va se débrouiller pour faire un truc potable...
J'ai vraiment envie de découvrir, que de bonnes nouvelles pour les années a venir Yaouh !

PS : Il faudrait peut être faire un nouveau Topic et regrouper tout ce qui concerne 2014 ensemble afin de laisser les Baboukaris et Caracoureur reposer en paix



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
st30
#19511
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 15 Nov 2012 - 22:13

2014 ça veut dire automne 2013 ou vraiment 2014 ?

Revenir en hautAller en bas
matth034
#19512
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Jeu 15 Nov 2012 - 22:38

Excellente nouvelle l'arrivée prochaine de cette licence sur le parc Très content . J'adore l'idée et attend de voir cela avec impatience Applaudir .
Ca nous promet une campagne de pub bien barrée et originale. Après l'habile coup de pub " le futuroscope perd la boule" Rire , il y a moyen de jouer sur le décalage, l'humour avec un bon coup de comm bien connecté sur les réseaux sociaux. un super potentiel pour booster l'image du parc Pour .
J'espère que le ride sera plus long que celui des animaux du futur et plus animé ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19514
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 15 Nov 2012 - 22:56

Ça sera pour décembre 2013

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19515
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 15 Nov 2012 - 22:59

Misteurpleasant a écrit:
Les décors ne devraient pas changer.…
Les décors vont changer je pense, j'ai vu des morceaux de la grotte dans une benne …

st30 a écrit:
2014 ça veut dire automne 2013 ou vraiment 2014 ?
Décembre 2013, dixit les plans de visite.

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 5 Dsc_0315



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
vargave
#19517
vargave • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 15 Nov 2012 - 23:12

Que de bonnes nouvelles !
J'avais fait le passage de paris au futuro pour 'lavant première d adf...on a été hyper déçu !

S'ils utilisent bien la licence...ça pourrait faire un mega carton mais le dark ride est hyper court...je ne vois pas comment améliorer cette partie !!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19519
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 15 Nov 2012 - 23:20

Je viens de séparer tous les messages parlant de la future attraction 2014, depuis le sujet d'ADF vers ce topic existant.

Vous pouvez retrouver le topic Les Animaux du Futur pour parler de l'ancienne attraction (catégorie Passéroscope > Attractions ou pavillons disparus)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)