FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 11 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 11 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 11 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 11 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 11 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant Dernier message
TCJ
En ligne
#21538
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 31 Mai 2013 - 18:26

Ah zut ! … Heureusement, j'ai fait une capture d'écran Clin d'oeil

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 11 Photo_10

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 11 Photo_11

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 11 Photo_12



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21964
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 27 Aoû 2013 - 23:51

Quelques révélations entendues sur France Bleu Poitou lundi matin (interview de Dominique Hummel sur la fréquentation) : Le budget est similaire à celui d'Arthur et le Parc espère qu'il y aura les mêmes retombées au niveau des visiteurs …
Quelques révélations sur cette nouvelle attraction, lors de la journée des Amis du Parc.
Les héros de cette attraction seront issus du jeu vidéo "Les Lapins Crétins" (pour ceux qui n'auraient pas encore décodé le code sur la palissade).
Les Lapins revisiteront l'histoire à leur manière …
OK, tout ça vous le saviez déjà …
Mais une date a été lancée (elle pourra bien entendu être modifiée …) : l'ouverture devrait se faire le samedi 7 décembre 2013 !

Sinon, j'ai vu un camion de Jora Vision qui traînait près de l'entrée du pavillon vendredi 16/8 (et le lendemain, sur le parking d'Auchan … ce qui m'a confirmé que c'était bien ce camion que j'avais aperçu derrière la palissade !)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#21965
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 28 Aoû 2013 - 0:31

Merci Nikos pour ces quelques infos ! Rolling Eyes

Autant de budget qu'Arthur mais dans un pavillon de taille beaaaaauuuucoup plus petite, ça veut dire que le paquet est mis sur la technologie … mais quoi précisément ? On ne le sait toujours pas.

Et Joravision dans le pavillon, ça n'annonce que du bon pour la thématisation de l'attraction. (Toi aussi rime comme le Guerliguet !)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#21994
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 2 Sep 2013 - 22:44

ride 3D !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#22002
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 3 Sep 2013 - 10:38




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#22004
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 3 Sep 2013 - 13:29

D'autres détails sur l'attraction dans la brochure scolaires :

« En dotant cette attraction d’une combinaison technologique et artistique unique au monde, le Futuroscope offre à ses jeunes visiteurs une expérience immersive des plus intenses. Équipés de lunettes polarisées à bord d’une plateforme mobile, ils circulent dans un parcours dont l’itinéraire les conduit à travers 4 scènes historiques. Constituée de décors se confondant avec des projections d’images de synthèse en relief et agrémentée d’effets 4D, chaque scène mobilise toutes les sensations des jeunes visiteurs pour les immerger dans un moment fort de L’Histoire, revisité par l’humour décalé des Lapins Crétins.
Accessible à tous »



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#22006
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 3 Sep 2013 - 14:22

BWAAAAAAAAH Vivement le mois de décembre !! Très content 
Bon déjà l'immersion et le travail des décors font penser à une qualité supérieure à celle des ADF, et des lunettes polarisantes seront beaucoup plus agréable à porter que les anciennes paires de jumelles... Mais d'un autre côté on dit belle et bien adieu à la réalité augmentée.
Après les cuvettes de WC en guise de siège c'est assez original ! Je ne sais pas si tout le monde adhérera mais au moins on a poussé le délire des Lapins Crétin jusqu'au bout ! Pour 
Enfin j'espère que le parc nous prépare une com' importante la dessus car il y a de quoi faire avec ces petits lapins qui j'espère envahiront le parc !
Allez plus que 3 mois à tenir ! Bave 

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#22010
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 3 Sep 2013 - 18:45

Les sièges en forme de cuvette de WC, ça j'étais au courant … hum c'est assez osé quand même ! J'aurai plutôt penché pour que soit des machines à laver. Mais bon pourquoi pas ! ^^

Donc il s'agit d'un ride 4D avec des "décors interactifs" … Ça promet d'être beeeeaaaauuuucoup plus intense qu'ADF.

Le tout thématisé par Joravision, y compris le préshow de tableaux et curiosités … J'imagine une boutique à la place du post-show, là aussi il y a pas mal de surface.

Ah là là, j'ai hâte, et si j'ai l'occasion de venir pour des soft-openings …


Tiens, pour fêter ça, un nouveau smiley ! Lapin
Code:
:lapin:



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#22013
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 3 Sep 2013 - 19:26

Quelle durée pour l'attraction ? La brochure groupes scolaires, page 7, indique une durée de 20 minutes.

Mais bon, ça m'a l'air d'être faux, tout comme juste en dessous : Le Petit Prince (20' indiquées / 13' en réalité) ou Arthur (10' / 5' en réalité). Les autres durées sur les autres pages sont bons.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dimitri85
#22027
Dimitri85 • Futurozoaire Futurozoaire
Mar 3 Sep 2013 - 21:17

Ça va être vraiment sympas plus qu'à attendre décembre pour voir tout ça Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 11 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)