FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 1 sur 41  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant Dernier message
TCJ
#16515
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 15 Déc 2011 - 22:32

La Machine à voyager dans le temps

Attraction №
3
Pavillon
ex ADF
Nouveauté
2014
depuis le 07/12/2013
Durée
7'
Accessibilité
Tous publics
Bleu (Je participe)Orange (Je participeJaune (je participe)Vert (Je participe)accès Pass Premium File solo
• L'attraction :
Les Lapins Crétins ont piraté cette attraction pour vous faire voyager dans le temps … à leur sauce ! Munis de lunettes 3D, montez à bord d'un train truffé d'effets spéciaux et parcourez les grands moments de l'Histoire, comme vous ne les avez jamais imaginés !

• Technologie :
Une expérience immersive en 5D. Un vortex spatio-temporel, un parcours à bord d’un train avec effets spéciaux embarqués, cinq scènes reconstituées par des décors qui bougent, des projections 3D et des effets bwaaahurissants… La Machine à Voyager dans le Temps, c’est un grand pas pour l’humanité.
Fiche mise à jour le 18/06/2021
Le sujet : – Messages les plus récents en dernières pages


Lu dans La Nouvelle République, extrait d'un entretien avec Dominique Hummel :
[…]

Vous avez reçu à Orlando, temple mondial des parcs, le prix de la meilleure attraction au monde avec « Arthur l'aventure 4 D ». A quand la prochaine innovation ?

« Nous présenterons une attraction marquante en 2014. Celle-ci sera lourde en investissement et repoussera les frontières du Futuroscope. Elle intégrera l'humour et sera réalisée en partenariat avec une grosse institution mondiale du jeu. »

[…]

Le scoop de cette fin d'année … Qu'est-ce que cela vous inspire ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#16517
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 16 Déc 2011 - 11:59

Oui un beau scoop, mais après est-ce un projet qui verra VRAIMENT le jour en 2014 ?

Bon après voici ce que cela m'inspire
Futuroscophile a écrit:
repoussera les frontières du Futuroscope.
>>> Nouvelle technologie utilisée pour la 1ere fois sur le parc
ou
>>> Nouveau pavillon (Images Studio ou autre)

Futuroscophile a écrit:
Celle-ci sera lourde en investissement
>>> Donc un gros travail de thématisation digne de Arthur L'aventure 4D

Futuroscophile a écrit:
Elle intégrera l'humour et sera réalisée en partenariat avec une grosse institution mondiale du jeu.
>>> Beaucoup de personnes pensent a Ubisoft, et leur jeu vidéo : Les Lapins Crétins (qui est un jeu 100% français)

après ce sont des idées, reste a attendre pour avoir + de précision

Wait and See



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16524
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 17 Déc 2011 - 0:03

Pour l'attraction en elle-même, je n'ai eu vent de rien encore … Mystère total, peut-être Dominique Hummel en dira t-il un peu plus lors de la conférence de presse demain ? Rolling Eyes

Pour ce qui est du lieu de l'attraction, on a l'embarras du choix ! On peut penser à plusieurs endroits, comme :
- Images Studio ? (pavillon fermé depuis début 2010 et vide désormais)
- Bloc Cyber Avenue / DMS 1 ? (dans l'optique d'une disparition définitive du cinéma dynamique 1, comme il était envisagé plus tôt cette année, mais qui restera finalement encore ouvert pour 2012 au moins)
- Pavillon des Animaux du Futur ? (il était évoqué de remplacer ADF par une toute autre attraction, pour cause de non-succès de l'attraction actuelle)
- Voire un nouveau pavillon ? Mais au vu de toutes les possibilités se présentant ci-dessus, ça me semble le moins probable.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16525
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 17 Déc 2011 - 0:11

Futuroscophile a écrit:
Pour l'attraction en elle-même, je n'ai eu vent de rien encore … Mystère total, peut-être Dominique Hummel en dira t-il un peu plus lors de la conférence de presse demain ? Rolling Eyes

Je pense qu'on peut prendre les paris ! ^^ Moi, je me poserai plutôt la question : à qui va t'il le révéler en premier demain ? TF1 ou France 2 ? Rire

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16529
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 17 Déc 2011 - 18:20

Cela pourrait aussi être toujours un projet de reconversion du tapis magique? Ou pourquoi pas aussi l'ancien ciné-jeu?

Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#16994
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 20 Fév 2012 - 11:22

Allez un peu de suspens, dans environ 1 mois l'attraction 2014, sera présenté a la presse par Dominique Humel,!

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16996
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 20 Fév 2012 - 15:13

dikéoscope a écrit:
Allez un peu de suspens, dans environ 1 mois l'attraction 2014, sera présenté a la presse par Dominique Humel,!

Ça n'est qu'un avis personnel, mais je trouve ça complètement aberrant, alors même que la saison 2012 vient juste de démarrer, rien n'a été communiqué sur 2013 (heureusement !) et l'on parle déjà de 2014 !!
Je connais bien le fonctionnement interne de cette entreprise mais il y a vraiment des choses qui me dépasse ! La communication, c'est bien mais encore faut il qu'elle soit un minimum maîtrisé, et même au niveau local. Et ça n'est pas la première fois (rappelez-vous de "Avatar" et du Tapis Magique...).
C'est à se demander parfois si l'on retient les erreurs du passé et si un renouvellement ne s'imposerait pas à un moment...

Voilà, c'était juste mon coup de gueule du jour ! Razz

Revenir en hautAller en bas
SoundPicture
#16997
SoundPicture • Fondateuroscope Fondateuroscope
Lun 20 Fév 2012 - 15:45

Si ça peut te rassurer, il 'y a pas qu'au Futuroscope ou la com peut parfois paraître surprenante... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#16998
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 20 Fév 2012 - 19:00

il y a plusieurs projets en lice pour l'instant dont le projet du tapis, certe pas avec avatar, mais avec un autre thème, dans 1 mois on sera si ce projet ou un autre sera la grande ouverture 2014 fin 2013
les nouveauté 2013 seront également proposé dans un mois ! à suivre …

Revenir en hautAller en bas
SoundPicture
#17003
SoundPicture • Fondateuroscope Fondateuroscope
Mar 21 Fév 2012 - 0:25

dikéoscope a écrit:
il y a plusieurs projets en lice pour l'instant dont le projet du tapis, certe pas avec avatar, mais avec un autre thème

Avec une licence aussi grosse que celle d'avatar ?

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 41  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)