Je vais passé pour un imbécile mais c'est quoi le code d'intégration? Ca sert a quoi? (la honte)
Sur Youtube, tu cliques sur le bouton "Partager" sous la vidéo, puis "Intégrer" et tu choisis une taille personnalisée un peu plus bas. Par exemple le 853 x 480, c'est l'idéal pour le forum. Tu fais un copier-coller du code iframe qui est donné un peu au-dessus, et voilà.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Jeremiggy
Futurammouth
Jérémy Âge : 32 ans
Futuro-bio Attraction préférée: La Vienne Dynamique 1ère visite en: 1995 je suis: membre Carte Club
Saura-tu retrouver Futuroscophile, Arthuroscope et Moi-même dans la vidéo (On est des stars !!!!)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel. • Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com(aide en ligne,contact)