Le plan est similaire à l'application mobile, la même illustration sur un fond Google Maps.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Lucas.
Futurosaure
Lucas Âge : 22 ans
Futuro-bio Attraction préférée: La Vienne dynamique 1ère visite en: je suis: fan
En jetant un coup d'oeil au plan de visite du samedi 31 mars, je me suis aperçu a moins que ça a déja éte dit qu'il y'avait un système de point de couleur pour certaines attractions, il sagit comme nommé sur le plan d'une "couleur des bracelets requis pour l'accès des enfants aux simulateurs"
Futuroscope 👍
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Ah tiens je n'avais pas remarqué. C'est clair et tout bête, bien vu d'avoir ajouté cette info sur les plans.
Pour rappel, les enfants sont mesurés une seule fois et reçoivent un bracelet : orange entre 1,05 m et 1,20 m, ou vert si + de 1,20 m.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
TCJ
Administroscope
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Nouveau dans les allées du Parc : Des panneaux directionnels lumineux et rotatifs iGirouette !
Encore une innovation connectée pour l'orientation des visiteurs. Un support polyvalent à la fois informatif, design et drôle à regarder : deux flèches-écrans peuvent afficher des messages et animations colorées, qui peuvent s'orienter indépendamment de l'autre vers une direction donnée.
Pour le moment, les panneaux n'étaient pas encore en service ce week-end, puisqu'ils affichent uniquement le logo "iGirouette" et sont immobiles. Mais on peut imaginer aisément des utilisations multiples selon différents moments de la journée ou circonstances, par exemple … – en journée : une attraction phare / une autre attraction avec le moins d'attente – le midi, pub pour 1 ou 2 restaurants … – dans l'après-midi : annonce des prochains shows d'Illusio ou du Kube. – le soir : La Forge aux Étoiles avec horaire / la sortie du Parc
J'ai compté pour le moment 4 panneaux : – au pied de l'escalier vers l'Arena – entre les sorties du Kube et de L'Extraordinaire Voyage – devant Saveurs du Soleil – en haut des gradins à l'entrée de Comptoirs du Monde / Food Trucks
Je suis convaincu que cet outil a beaucoup de potentiel dans un lieu comme le Futuroscope ! Si vous voyez les panneaux iGirouette fonctionner dans les prochains jours, postez des photos.
Clive
Futurammouth
Futuro-bio Attraction préférée: Objectif Mars 1ère visite en: 1994 je suis: membre Carte Club
Bonne nouvelle, les iGirouettes fonctionnent !! Aujourd'hui, sur les trois que j'ai pu apercevoir, tous montraient la direction de Futur l'Expo.
Sur le panneau situé entre les sorties du Kube et de L'Extraordinaire Voyage, les deux flèches montraient l'attraction n° mais des directions différentes.
Sinon, au bout de la passerelle près de Mission Éclabouse :
Et demain, petit changement de couleur sur le plan de visite :
TCJ
Administroscope
Merci pour les infos. Sur le plan sont désormais dessinés La Rivière en chantier, le jeu "montgolfière" devant l'Extravoyage, le Jardin d'Arthur … mais pas le Food court et Carnivore park.
Par ailleurs il manque toujours une indication de la durée du spectacle nocturne, info qui je crois n'est inscrite nulle part ailleurs dans le parc (j'ai trouvé uniquement via l'appli : 25 minutes)
Est-ce que la mise en page a changé au verso ?