FAQPortailPlans de visite, signalétique et orientation - Page 15 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPlans de visite, signalétique et orientation - Page 15 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlans de visite, signalétique et orientation - Page 15 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Plans de visite, signalétique et orientation - Page 15 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
 

 Plans de visite, signalétique et orientation 


Page 15 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant Dernier message
Nikos
#9452
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 8 Fév 2009 - 14:53

Et alors, comment va la numérotation cette année ????
Est-elle en accord avec les plas, le site, les pubs, les brochures, les guides de visite ?



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9459
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 8 Fév 2009 - 15:21

Nikos a écrit:
Et alors, comment va la numérotation cette année ????
Est-elle en accord avec les plans, le site, les pubs, les brochures, les guides de visite ?
Oui, sur le parc c'est la même numérotation que l'année dernière, et cette année c'est à peu près pareil pour le site et les brochures.

Cependant, les Yeux Grands Fermés est devenu le numéro 7 (jusqu'à présent le Défi d'Atlantis), mais du coup, le numéro 17 figure toujours sur le site.

Sur le site, il y a une inversion entre les Animaux du Futur et Cyber Avenue : respectivement 15 et 20 dans le Parc, mais 20 et 15 sur le site web.

Le dernier numéro du Parc est toujours le spectacle de Bertran Loth, désormais Magic Show, n° 22, idem sur le site.

Au delà, le site et les brochures inventent des numéros supplémentaires pour les jeux du Monde des Enfants et les "Epices" du Parc, tels que 28 pour l'expo photo Quand l'art rencontre la science, 29 pour Construisons Demain, 31 pour les sculptures de Toutain, 32 pour le land art, 37 pour Fantaisie Aquatique, 38 pour Mission Eclabousse, 39 pour les Jardins d'Europe.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
remih
#9466
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 8 Fév 2009 - 15:44

Ouh la méchante faute non loin du Kinémax, Dinosaures devient... Dynosaures ! Il faudra que je vous fasse une photo pour montrer ça...

Revenir en hautAller en bas
remih
#10038
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 13 Avr 2009 - 11:55

J'en parlais en Février, mais visiblement cela n'a pas bougé...

Plans de visite, signalétique et orientation - Page 15 3435580354_905be5fc1c

On voit bien la belle faute dans le nom... Ce n'est pas très grave, mais ce n'est pas très beau non plus Très content
Sinon, ce qui semble plutôt être un oubli puisque les indications ont été remplacées ailleurs, on trouve ceci près du Tapis Magique :

Plans de visite, signalétique et orientation - Page 15 3435583920_8bfdc8a501

Vous aurez en effet remarqué qu'il est toujours indiqué "Illusions Magiques" alors que c'est Magic Show qu'on devrait lire à présent.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10039
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 13 Avr 2009 - 11:56

Ah oui, merci d'avoir relevé ces petites erreurs, fallait le voir. Mais faudrait quand même le signaler.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
remih
#10040
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 13 Avr 2009 - 12:01

C'est vrai, je ne l'ai pas fait ne sachant pas trop à qui m'adresser pour ce genre de remarque, et au risque de passer pour un gros lourd Très content, cela ne reste que deux erreurs sur un grand nombre de panneaux... (il ne m'a pas semblé en voir d'autres)

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#10071
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 19 Avr 2009 - 9:43

Il y a encore une petite erreur, de l'autre côté du panneau sur la 2ème photo (près du Tapis Magique) … En effet, on peut encore aller aux Mondes Virtuels !

Je pense qu'il faudrait signaler ça à l'atelier signalétique... C'est eux qui gèrent ça … (j'ai eu l'occasion de le visiter … je vous raconte ça très prochainement !)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#10162
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 2 Mai 2009 - 18:08

Salut à tous !

je suis désolé de vous déranger mais quelqu'un pourrait me scanner le plan du 1er et le 2 mai.

Merci

Hartza27



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10163
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 3 Mai 2009 - 16:27

hartza27 a écrit:
Salut à tous !

je suis désolé de vous déranger mais quelqu'un pourrait me scanner le plan du 1er et le 2 mai.

Merci

Hartza27
J'ai que celui du 3 mai, ça t'intéresse quand même ?

Qu'est-ce que tu voulais comme info ? Je sais qu'il y avait beaucoup de monde ces deux jours, avec environ 13.000 personnes. Le Parc ouvrait à 9h30 le matin et donc deux spectacles nocturnes le soir. Ce dimanche par contre il n'y a plus personne, 3.500 personnes seulement.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#10165
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 3 Mai 2009 - 16:32

En fait c'était pour savoir comment le Futuroscope présente ses plans lors de deux spectacles nocturnes le soir et pour savoir les horaires des attractions donc si cela ne te dérange pas de me scanner celui du 3 mai s'il te plait

Merci

Hartza27



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
Page 15 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant Dernier message

 Plans de visite, signalétique et orientation 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)