La page Facebook du parc a publié une photo d'un des éléments du Jardin des Energies
L'énergie Hydrolique
C'est moi ou les travaux n'avancent vraiment pas vite.… Nous sommes a la Mi-Mars et les murs ont l'air aussi vide que sur la photo que j'avais pris en Février dernier... L'attraction ouvre dans maintenant Grosso-modo 3 semaines... Les délais seront 'ils tenus ?
Spécial? Tu veux dire moche ouai! Ca me fait peur leur truc la, en plus, le marquage étant déja fait, je ne vois pas comment peindre les murs.… donc j'ai pas l'habitude de dire ça concernant le futuro, mais la sa ressemble à un grand n'importe quoi!
Peut être que le marquage n'est qu'un repère pour l'habillage des murs qui se fera dans les jours avenirs... Sinon le Jardin des Énergies aura un côté un peu "brut"…
Ca n'est pas terminé… Comme pour 100% des attractions du Futuro, les modifications s'effectuent juqu'au dernier jour, et même après dans la plupart des cas
Le Jardin des Énergies est donc accessible au public, mais c'est loin d'être achevé !
Pas encore de peinture sur les murs, tous les dispositifs ne sont pas encore en service, pas encore de végétation …
Quelques photos pour commencer, j'espère que le tout devrait être fini dans les prochaines semaines !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :