FAQPortailVacances de la Toussaint 788814373AccueilDernières discussionsRechercherVacances de la Toussaint 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeVacances de la Toussaint 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Vacances de la Toussaint ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Vacances de la Toussaint 


NATH1076
#15852
NATH1076 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Ven 12 Aoû 2011 - 14:14

Bonjour à tous

Voilà c'est décidé nous venons aux vacances d'octobre, mais là j'ai besoin d'aide scratch

Faut il prévoir un jour ou deux de visite sachant que nous avons deux enfants de 8 et 10 ans?

Pendant les congés d'octobre, quels jours sont les plus calmes ?

Notre fille de 8 ans fait 1.22m. Je pense donc qu'elle pourra faire les attractions "à sensation" mais ces attractions sont elles faites pour les enfants de cet age?

Je vous remercie de votre aide et à bientôt

Nath


Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15855
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 12 Aoû 2011 - 16:58

Bonjour ! Les journées pendant les vacances de la Toussaint sont traditionnellement très chargées, comme en ce moment (environ 1 heure d'attente ou plus pour les plus grandes attractions). Il est donc difficile de faire plus d'une dizaine d'attractions en une journée, donc pouvoir rester sur deux jours est une formule plus appropriée.

On ne peut pas prévoir précisément à quelle date seront les plus fortes journées, mais ce sera très probablement plus tranquille les derniers jours des congés, juste avant le retour à l'école !

Par contre, si vous avez la possibilité de venir le week-end précédent ou suivant (encore mieux) ces vacances, n'hésitez pas car le parc est presque vide à ces moments-là.

Concernant votre fille, je suis sûr qu'elle va beaucoup aimer les attractions dynamiques, qui sont parfaitement adaptées au niveau des films en eux-mêmes qui sont humoristiques et au niveau sensations. Ce n'est pas vraiment "violent", sauf peut-être Le Meilleur du Dynamique qui est plus sec, mieux vaut qu'elle s'assoie sur les sièges du milieu qui bougent le moins. Et pour ce qui concerne Danse avec les Robots, il existe un "niveau 1" accessible entre 1,20 m et 1,40 m.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
NATH1076
#15858
NATH1076 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Sam 13 Aoû 2011 - 11:14

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Il nous est impossible de venir le we d'avant ou d'après car nous habitons à 500 kms donc il nous faut compter 4 jours (1 jour de route, 2 de visite et 1 de route). Ma grande qui rentre au collège ne veut pas entendre "raté" un seul jour!

Donc nous n'avons pas le choix. Je crois que nous allons choisir jeudi et vendredi pour venir .
Pensez vous que je suis obligé de réservé les tickets par internet si je ne prends pas un des hotels du parc? Si je les prends par internet, est ce que je peux les imprimer aussitôt?

Quel hôtel me conseillez vous car les avis des 1 étoile ne sont pas terrible? Que vaut le jules verne?
Le B&B est il loin?

Ouh la la que de question, je vous remercie par avance. Rire
Bonne journée à vous

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#15860
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 13 Aoû 2011 - 12:26

Oui, il me semble que l'on peut imprimer les billets d'entrée seuls.

En ce qui concerne les hôtels je ne saurais pas trop vous renseigner sur leurs qualités, mais voici quelques avis sur le Jules Verne. Il est situé à 700 mètres environ de l'entrée du Parc via les chemins piétonniers (5 à 10 minutes de marche)

Le B&B est situé un peu plus loin, hors de la technopole du Futuroscope, de l'autre côté de la route nationale, en passant par un échangeur et en traversant le parking du parc (10 à 15 minutes de marche).



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas

 Vacances de la Toussaint 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)